problème de main relay??

Status
Not open for further replies.

Charest69

Legacy Member
ya tu kel qu'un qui connais bien sa honda 89-91... le char a ma blonde démarre pas pis chu presque sur que c'est le main relay... mais ma question est ... savez-vous c'est koi la job du main relay... moi je crois qu'il coupe ignition pis la pompe a gaz...

la le moteur vire mais par pas... kan on mais la clé a ON on entend la pompe a gaz.... mais la on l'entend pas ... le problème est temporaire!!!!

averz-vous des conseil!!!!

ya tu des lumiere qui allume dans le dash si ui ses po le main relay mais si la pompe a fuel marche ses po le main relay

check les fuse sa avait faite sa avec la solara a mon pere yavait une fuse qui avait sauter je me rappel pu ses quoi pis le moteur tournais mais le char partait po

pour le main relay cé simple quand tu met la clef a on la lumiere engine allume......normalement apres kek seconde elle s'étein mais si tu start pis ralumme cé sur le chars partiras pas le main relay embarque pas.....tres facile a changer il est en bas a gauche jusse au dessus de la clanche du hood a coté du petit tiroir vide poche,un bolt 10mm le tien en place (cé une boite noir avec un connecteur,des fois si ya déjas été changé il ne le remettre pas toujours a ca place vérifie si tu le trouve pas,il est peut etre attaché ake une tight rap kek par sous le dash sur une couette de fils)en passant aussi un main relay peu se réparé,se sont des soudure froide a l'interieur de la boite qui font défaut!;)

thx je savais ou il étais je l'avais deja déploter... kan je tenais la clé pour starter pis que je frappait avec un tournevis sur le relay il finissais par partir mais la je lui ai donner son coup de mort .... thxxxxxx

Status
Not open for further replies.
Back