F30RiK
Well-known member
Salut, bon jai une crx si 88 avec un zc sohc qui fonctionne #1, sauf le frame est finis, donc je recherche quelqu'un capable d'auter le moteur de la crx, et de le mettre dans ma civic si 90. Ma civic est deja vider de ca mécanique et pretes a etre swapper. La crx jai deja deconnecter l'exhaust et une coupe d'affaire. Je recherche quelqu'un de compétent avec toutes les outils et une chevre. La personne devra venir faire le ''swap'' dans mon garage chauffer (jveux pas remorquer 2 chars ca coute trop cher) Toute est bolt on, coté electronique tu deconnecte la couette de la crx et tu la reconnecte sur la civic (ca prend 30 secondes). Pas besoin de reconnecter l'exhaust puisque jva chez mr muffler par la suite faire souder un tuyau droit. Donc en résumé, aute le moteur de la crx, remet dans la civic connecte la couette et cé ca. C'Est un swap complet que jveux, la transmission toute est sur le moteur ainsi que les cardan. J'ai pas de moyen de transport et je suis limité en outils donc la personne devra posseder toutes les outils requis ainsi que la chevre ( au pire tu va la louer chez lou-tec pour 25$) Je fournis lhuile a transmission ainsi que le prestone. Et je peux vous aider durant le swap (si vous charger moin cher) Je suis pretes toute suites pour le swap et je suis disponible toute la semaine. jattend de vos news. Pas de bretteux et pas de performance qui ne sont pas sur de comment faire la job, jveux une job clean pas une job broche a foin. merci