delsolxxxsir said:t'a pas mieu que le gsr pour turbo! c pas pour rien que states ils n'on que ca pour les top class drag. je me rappelle plus pkoi le h22 est pas aussi bon pour le turbo.... mais ca a deja ete dit ici. je te conseille de garder to gsr!
skylox said:i thought papadakis was running an h22 turbo with a t-88 if i'm not mistaken?
moi to je garderais ton moteur de gsr , tres bon moteurJFK_GSR said:C'est quoi le modif à faire pour mettre un H22 dans une Teg GSR 2000,
ca vaut tu plus la peine de prendre un B18c1 pour la modif ou un h22
delsolxxxsir said:due thats pro class rwd!!!! they run 6 or even 7 second cars!!!!! i'm sure he's not aiming for that!!! and it's a 3.0 nsx engine he has under there! but yeah he raced on a h22 before that but lower ET's. yes the h22 is a very good engine but i'm sure i read somewhere that the gsr was better for boost! not to mention the fitting problems you'll have to deal with installing it in a teg...
GSK said:Puis... Un Moteur GSR c'est 170 HP-128lbs-t... Tandis que un H22 de Lude 200HP - 156lbs-t ( modèle qu'on a ici ) ... Le poids du moteur est plus lourd que le B18C1... Alors les performances sont très similaire, sauf un lèger avantage pour le H22 ( dans la teg )... Mais il va falloir une nouvelle suspension, support etc... Donc garde ton argent qui te couterais le tout pour un setup turbo... Ou encore des pistons haute compression type r... etc j'sais pas mais moi tant qu'a avoir un aussi bon moteur qu'un GSR à la base... je changerais jamais pour un H22A
JFK_GSR said:c'est beau j,ai compris, le b18c1 va rester dans son trou et sera peut être accompagner d'un Grand trou noir qui siflera de temps en temps![]()
MouL_25 said:si tu achete un h22 et tu veut vendre ton GSR je serais interesser