un si vtec modifier px tu avoir 200hp

Status
Not open for further replies.
kk ouais sa spourais genre haute compression cam changer pi totue mais ya tu des ehaders pi toute ou ya lair stock ?

pour avoir 200 hp avec un moteur si de 127hp, ya mis beaucoup d'argent, voici les mods qu'il doit avoir pour développer 200 hp
1- Cam Stage 3 (2,500$) +25hp
2- Piston oversize (1000$) +10hp et + de torque
3- Head and port shave (augmente compression dans la chambre de combustion,1000$) + 10hp
4- CAI+Hedders+ligne d'exhaust au complet(1,500-2,000$ pour la meilleur qualité) +15hp
5- Ordinateur (500$)+10hp

Et voila 197hp pour un total d'environ 7,000$

au lieu de pogner un kit turbo de 3,500-4,000$ qui donne + de 200hp

AcuraBoy said:
pour avoir 200 hp avec un moteur si de 127hp, ya mis beaucoup d'argent, voici les mods qu'il doit avoir pour développer 200 hp
1- Cam Stage 3 (2,500$) +25hp
2- Piston oversize (1000$) +10hp et + de torque
3- Head and port shave (augmente compression dans la chambre de combustion,1000$) + 10hp
4- CAI+Hedders+ligne d'exhaust au complet(1,500-2,000$ pour la meilleur qualité) +15hp
5- Ordinateur (500$)+10hp

Et voila 197hp pour un total d'environ 7,000$

au lieu de pogner un kit turbo de 3,500-4,000$ qui donne + de 200hp

Lay off the crack pipe my friend. Even those exact mods on a B16 won't net 200 WHP. :laugh:

believe me man, i know its a SOHC but a cam stage 3 do a big difference, and i was not talking about WHP :D, but im sure all the mods i give can get close to 200ho, not WHP

AcuraBoy said:
believe me man, i know its a SOHC but a cam stage 3 do a big difference, and i was not talking about WHP :D, but im sure all the mods i give can get close to 200ho, not WHP

Heh, oops. I only think in WHP. *banghead*

chummey said:
kk ouais sa spourais genre haute compression cam changer pi totue mais ya tu des ehaders pi toute ou ya lair stock ?

La je comprend ton nick quand je regarde comment t'écris :rolleyes:

Deja entendu dire ke tu pouvait faire du 14 bas avec un si vtec n/a (pas turbo, pas supercharge, pas nos non plus). Mais dans kel char?... hhéhé ché pas c des oui dire. Mais un crx exemple est tres leger si on compare a un si coupe. Mais ca reste ke 14 bas pour un soch c pas mal si c vrai.

dans té rêve skid !! un si = poubelle !!

pis tu criss pas des cam sur un soch de merde !!

tu monte pas un si !! ca vaux meme pas 500$ fac tu criss pas un 5000$ dessus comme un cave !! tu le fou au poubelle pis t'achete un gsr pour ta civic ou sir,h22,b18b, breff ... touche pas a ton si !

J,ai pas dit ke je ferait ca...

J'me suis fait dire plusier fois ke tu pouvait faire du 14 bas avec un d16 n/a. Mais ya jamais personne kia voulu me dire comment pi dans kel char. C sur ke si tu metter 10 000$ sur le d16 pi ke tu le drop dans un char leger comme un crx p-e ke ca s'fait. mais pour le prix pas rapport au gain j'pense serieusement pas ke ca vaut la peine.

Si kekun vuet le faire c va etre cool si yé capable de faire 200 hp avec un si vtec pi j'va l'adimirer l'gars. Mais si yé capable c pcq y va avoir mit bcp de $$$ pi les $$$ j'l'ai aurai mit sur un autre moteur pi j'aurait faite plus ke 200hp.

Non moi j'm'aligne plus vers un sir ou un b18b. J'pense k'avec mon budget c pas mal le mieu ke j'suis capable d'avoir pour reste fiable pi ke va me toffer un boute.

C sure j'pourai mettre le meme montant sur mon si mais j'pense pas avoir le meme performance k'un b16 au b18. P-e si j'y va turbo mais avec le meme montant j'pourait pas refair l'interne donc ca va toffer le temps ke ca va toffer tsé.

Moi j'dit ke kan tu monte un honda tu change le moteur. Les swap sont facile pareil dans les honda. Dans d'autre marque ca vaut p-e la peine d'investier des $$$ sur un moteur mais pas dans le honda.

Pi bon un si ca pas un poubelle. Ca pas performant oui c vrai mais c dans une civic tsé, c un char economique tap cul, fak le si y fait ca job en masse, plus ke le dx. Et ces des moteur kion fait leur preuve j'cois...

avec un d16z6 stock javait rouler 15.8 sur ma deuxieme run a la track..... 1 semaine apres mon block ya sauter...:/ jy retourne pue depuis

mikemdl said:
k mes le gars il ma dit ki a po de turbo il dit ki a ete ouvert pi monté etc....
Demandes-y si y'a été sur un dyno pour dire qui fait 200 hp. Je dit pas qui l'a pas ouvert ect, mais Y'en a beaucoup qui ont tendance a exagérer la puissance qu'ils ont gagnée et de donner des chiffres dans les aires sans jamais avoir vérifié pour vrai. En d'autre mots, ils BS....

eh?

SiRGodfather said:
Lay off the crack pipe my friend. Even those exact mods on a B16 won't net 200 WHP. :laugh:

Me semblait que tu comprennais pas le français québécois.......
:thefinger
(Sorry, but I don't speak Quebec. Translate? ) *fag*

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=87424&page=7&pp=10&highlight=helical

http://www.montrealracing.com/forums/showthread.php?t=87424&page=8&pp=10&highlight=helical

On comprend ce que l'on a envit de comprendre!!!!!! :laugh: :rant:

acuracing said:
dans té rêve skid !! un si = poubelle !!

pis tu criss pas des cam sur un soch de merde !!

tu monte pas un si !! ca vaux meme pas 500$ fac tu criss pas un 5000$ dessus comme un cave !! tu le fou au poubelle pis t'achete un gsr pour ta civic ou sir,h22,b18b, breff ... touche pas a ton si !

J'pense pas que ton integra ls est si plus hot qu'un civic Si. :squintfin

Pis j'pense que tu peux te faire ben du fun avec un ptit Si turbo. Tout dépends de tes objectif de performance. J'pense pas que ca vaut le peine de changer ton moteur si pour un gsr si t'as pas comme objectif de monter ton char au max.

Status
Not open for further replies.
Back