AcuraBoy said:pour avoir 200 hp avec un moteur si de 127hp, ya mis beaucoup d'argent, voici les mods qu'il doit avoir pour développer 200 hp
1- Cam Stage 3 (2,500$) +25hp
2- Piston oversize (1000$) +10hp et + de torque
3- Head and port shave (augmente compression dans la chambre de combustion,1000$) + 10hp
4- CAI+Hedders+ligne d'exhaust au complet(1,500-2,000$ pour la meilleur qualité) +15hp
5- Ordinateur (500$)+10hp
Et voila 197hp pour un total d'environ 7,000$
au lieu de pogner un kit turbo de 3,500-4,000$ qui donne + de 200hp
AcuraBoy said:believe me man, i know its a SOHC but a cam stage 3 do a big difference, and i was not talking about WHP, but im sure all the mods i give can get close to 200ho, not WHP
chummey said:kk ouais sa spourais genre haute compression cam changer pi totue mais ya tu des ehaders pi toute ou ya lair stock ?
Demandes-y si y'a été sur un dyno pour dire qui fait 200 hp. Je dit pas qui l'a pas ouvert ect, mais Y'en a beaucoup qui ont tendance a exagérer la puissance qu'ils ont gagnée et de donner des chiffres dans les aires sans jamais avoir vérifié pour vrai. En d'autre mots, ils BS....mikemdl said:k mes le gars il ma dit ki a po de turbo il dit ki a ete ouvert pi monté etc....
SiRGodfather said:Lay off the crack pipe my friend. Even those exact mods on a B16 won't net 200 WHP. :laugh:
acuracing said:dans té rêve skid !! un si = poubelle !!
pis tu criss pas des cam sur un soch de merde !!
tu monte pas un si !! ca vaux meme pas 500$ fac tu criss pas un 5000$ dessus comme un cave !! tu le fou au poubelle pis t'achete un gsr pour ta civic ou sir,h22,b18b, breff ... touche pas a ton si !