gsr

Status
Not open for further replies.

Fonky

Legacy Member
Comment faire pour savoir si un Gsr est un vrai Gsr
Je suis aller voir un teg gsr 95 qui vien de l'ontario pis y a pas de cuir
il y a bien un b18c1 dedant mais comment faire pour savoir si c'est une vrai gsr
besoin d'info rapide svp

merci

Uhh..

Shift knob is leather..

The mags?

The cluster...

There is not much of a difference really.. if it's a proper swap, can't tell by the engine..

If no leather and no mags.. it could still be a GSR, but tough.

C simple regarde si le numéro de série du moteur est le meme que sur ton dash si non ben c un swap, pis si le numéro du moteur est effacé ben c un moteur volé :)

Fonky said:
Comment faire pour savoir si un Gsr est un vrai Gsr
Je suis aller voir un teg gsr 95 qui vien de l'ontario pis y a pas de cuir
il y a bien un b18c1 dedant mais comment faire pour savoir si c'est une vrai gsr
besoin d'info rapide svp

merci

Fie toi pas juste sur le cuir. Il me semble qu'ils ont fait un modèle avec cuir et un sans cuir.

plus facile qu ca, regarde le # de serie, ca doit etre ecirs JH4DC2. ce sont les 6 premier caracteres. dc2 signifie integra 2door 94+ vtec. comme y a pas de type r en 95 bah c'est une gsr. les non vtec sont JH4DC4.

c'est simple comme ca un cluster ce change un toit ouvrant peux venir d'une gs mais le # de serie (amoin d'etre un char volé boité) reste le meilleur moyen.

The Type R tip and GSR tip's are different :) One is welded on the other is just screwed on?

However, there is a slight change from a stock B18B1 exhaust to B18C1 if i am not mistaken..

Le serial commence par jh4dc4 donc c'est pas une vrai gsr. C'est un char qui vien de l'ontario donc comment je peut savoir l'historique du char. Ici c'est le rdprm. C'est un cluster de gsr avec 141 000km qui a dessus donc c'est peut etre pas le bon millage. Elle a l'air en bonne condition. Donc une fausse gsr 95 pour 8800 sa vaux tu la peine d'apres vous.

Status
Not open for further replies.
Back