MouL_25 said:c'est quoi la difference entre un jdm et un cdn et les numero de serie sont t'il les meme
ma question j'aimerais savoir comment je fait pour differencer un jdm d'un autre moteur
genre h22 b16 ou gsr
merci
[/QUOTE]MouL_25 said:comment tu fais pour savoir l'anné???
les serie japonaise n'on pas le dernier chiffre.. .comme un b16a1 ou 2 ou 3 c un b16a... un gsr c un b18c a la place d'un b18c1 comme ici.. et un type-r c un b18cR a la place de b18c5 le h22 c un h22!les serie japonaise un la plupart du temp un peu plus de hp mais leur ecu a un top speed cut-off. je prefere les version usdm... j'ai entendu dire qu'elle sont meilleures! :bigup:
delsolxxxsir said:tu pourrais chercher sur le net et avoir la reponse meme pas 5 minutes apres!
les serie japonaise n'on pas le dernier chiffre.. .comme un b16a1 ou 2 ou 3 c un b16a... un gsr c un b18c a la place d'un b18c1 comme ici.. et un type-r c un b18cR a la place de b18c5 le h22 c un h22!les serie japonaise un la plupart du temp un peu plus de hp mais leur ecu a un top speed cut-off. je prefere les version usdm... j'ai entendu dire qu'elle sont meilleures! :bigup:
skylox said:ce qui est du cut off sur les ecu jdm , moi je pense c une bonne idee de les garder , c comme une precaution et ca empeche justement de trop pousser le moteur.
mes 0.02$
Mopar said:Ben non voyons, quand tu veut rouler 230 sur metropolitain, faut t'enleve le vut-off voyons, sinon c poche... :rolleyes![]()
delsolxxxsir said:tu pourrais chercher sur le net et avoir la reponse meme pas 5 minutes apres!
power911 said:delsolxxxsir
et pour la version usdm meilleur chu pas daccord les jdm son faite pas mal plus toffe cé pas du tout le meme moteur pas mal plus nerveux et plus durable... a mon expérience es pas mal plus dur chier un jdm que les usdm.
ya une grosse différence de qualité entre les 2 faut juste que tu connaisse ca et en prendre un prope pas bcp de millage
pis oui tu es capable de savoir si le moteur a bcp de millage quand tu connais les truc
power911 said:l'ecu de b16a jdm es couper a 180km a lheure et le débarrer ca coute une cheap de 45$ plus le temps de la poser si té pas capable en moyenne le monde la font pour 200$ ca fais assez de profitpis pour ce qui es des chiffre apres le num de moteur b16a jai jamais vue des moteur jdm écris b16a1 b16a2 pis je né vue en masse pourtant
pis pour répondre a ta question pour lannée du moteur cé écris sa tete dans un petit cercle séparer en 2 si ses écris 98 cé un 99 pcq ya été fabriquer en 98 pour lannée 99 tu me comprend
bin d'accorddelsolxxxsir said:a moins d'avoir la machine chez honda qui lit les ecu. a part ca tu peux regarder les rings, les cylinder wall etc.. mais tu ne pourra jamais dire ezactement car chaque moteur est battu differamment! tu peux avoir un moteur de 50000km completement fini car il a ete battu a mort et un autre de 200000km qui est en parfais etat! le km ne veux rien dire... c un outil de vente c tout!