LS_VTEC combien sa cout??

Status
Not open for further replies.

hondasir

Legacy Member
Jai un civic 95 hatcback pis jveut un ls_vtec (((ls non-vtec avec une base de sir)) qqun peut me dire combien sa peut couter? svp

Je connais un gars qui vend des swap complet d'integra 2000$ et l'intalation est inclu, avec ca tu va avoir besoin d'une tete sir c environ 600$ et le meme gars peux la machiner pour 150$ sa fait environ 2750$ en tout plus des petit extra comme un nouveau gasket de tete ou un p-flow si sa te tante.

La base Ls plus l'intallation peut rouler a 2000$
+
La tete Sir environ 800$
+
Gasket de tete
La ose brider en metal
pompe pour le Vtec
Installation environ 750$ dependamment de qui te le fait
+
Ordi Sir ou autre +/- 350$

Donc un total de +/- 3900$, et tu revend ta tete de Ls mettons 200$.

si ca peux te donner une idée moi j ai une integra pis j achete tranquillement ce qu il me faut pis je suis deja rendu a 1300$ pis y manque facilement pour 500-700$ de stock encore a acheter

pour la pose c est moi qui la fait donc je sauve sur le temps
ca devrais me couter environ +/- 2000$

yanHKS said:
Combien de HP/torq avec un ls vtec , temps sur 1/4 mile et est-ce un setup fiable???

je dirais +- 190 hp mais tu peut monter pas mal plus ( monter compression avec piston SIR ou Type R, cams etc ) surement autour de 130-135 lb de torque

temps ... dépends du char :p disons une civic hatch avec basic mods (I/E/H) 14 bas ( un peu plus rapide qu'un GSR) et si c'est fiable , dépends combien de Km à la base et comment tu run ton char mais si c'est bien monter c'est assez fiable (si tu shifte toujours à 8000et + ben la durée de vie va diminuer beaucoup )

Status
Not open for further replies.
Back