Fiabilité d'un B16A3 avec une tête d'Acura

Status
Not open for further replies.

NeWsHaRk

Legacy Member
Bon j'aimerais m'acheter une civic a vendre et j'aimerais savoir si ce setup là peut-être fiable ou non...

Je vous donnes les infos comme le proprio me les a données:

B16A3 avec tete d'Acura
Catalyseur high-flow
Ligne exhaust stainless 2¼"
Cold air intake
Flywheel allégée
Poulies machinées
Tête planée
Le moteur: 105 000KM

Marque: Honda
Modèle: Civic cx
Année: 1995
Code du moteur: B16A3
Cylindrée: 1.6l
Hp: 203@7800rpm
Torque: 145@7200rpm
Poids: 1095kg
Transmission: manual 5 speeds
Suspension: Shocks Tokico - coils Sprint
Nb de porte: 2
Traction: avant
Brakes avant: cross drill
Brakes arrière: drums
Red line: 8200rpm

Qu'est ce que vous en penser?

b16A3=delsol vtec

CoRm

non cé pas toute les Acura qui sont vtec!!justement ya bin plus de PAS vtec que de vtec...

Une tete d'acura? haha ca existe pas, le gars yé din patate bin raide. Demande lui cé KOI sa tete d'acura...une tete de sir? si? gsr? b16a1 ou ché pas moi.

newschooler said:
Une tete d'acura? haha ca existe pas, le gars yé din patate bin raide. Demande lui cé KOI sa tete d'acura...une tete de sir? si? gsr? b16a1 ou ché pas moi.
toi té din patates, sir c po acura a ce que je sache, pi si ben ca fit po sur le bloc b16...

moi je pense que c'est une tête de gsr ou type-r(il me l'a dit sauf que j'ai mal comprit sur mon cel)...parce qu'il m'a dit qu'il était vtec et aussi parce que le moteur est supposé développer 203hp...
a oui aussi le moteur prend 1/2 pinte d'huile à tout les changements...je sais pas si c'est bon ou mauvais signe...

fastride00 said:
c pas 96-97 ?? :p
peut-etre...mais moi j'ai été chercher l'info hondaswap.com sauf que là chu pu capable d'aller la chercher parce a part le f***k**g forum y'a plus rien qui marche :rant:

SpyderFromJapan said:
ya pas de moteur acura bande de fafouin aller foir le couvert de valve!!! HONDA HONDA HONDA

on ta entendu la premiere fois. on le sais que ces tout des moteurs honda et que acura font seulement des body, mais le monde se comprend tres bien lorsquon parle de moteur acura (teg) : b18a, b18b, b18c1, b18c5. ok.

tête d'acura ???
il a p-e mis une tête de grs ou type R mais bon ... j'ai entendu que la tête de SIR est meilleure que GSR pour le flow et type R aucune idée
203 hp c surement au moteur pcque avec un b16 avoir 200hp au roue ca coute cher en cr...
si il prend un peu d'huile c normal mais le gars peut te dire 1/2 pinte Au 5000 km mais en fait c 1/2 pinte au 1000 km , fait un test de compression c toujours utile pour savoir l'état du moteur

SpyderFromJapan said:
ya pas de moteur acura bande de fafouin aller foir le couvert de valve!!! HONDA HONDA HONDA

en TK si ca c pas des moteurs ACURA je me demande ben ce que c'est

Engine.jpg

cltypes03_engine.jpg

rsxtypes02_engine.jpg

2002%20RSX%20Engine.jpg

fack ...

pis meme a ca .. les moteur Honda et Acura .. c la meme chose .. c pas parce que ya un H sur le couvert de valves que c'est un ou l'autre ... c la meme chose

ALex

carteg90 said:
en TK si ca c pas des moteurs ACURA je me demande ben ce que c'est

fack ...

pis meme a ca .. les moteur Honda et Acura .. c la meme chose .. c pas parce que ya un H sur le couvert de valves que c'est un ou l'autre ... c la meme chose

ALex

y'a pas de moteur acura... c du honda c ca il voulait dire.... va au japon ca existe pas acura... c juste en amerique du nord qui a ca parcequ'on aime dire que notre acura est meilleur qu'une honda... materialisme c tout! :p

peut-on revenir au sujet de départ svp...on a tous compris...
si quelque pourrais m'aider j'aimerais avoir de l'aide svp..je devrais a voir plus d'info ce soir....

Status
Not open for further replies.
Back