chip

Status
Not open for further replies.

maniac

New member
ca existe tu une chip pour un h22 obd1(je m'en rappelle plus mon code d'ordi) pour que le vtec embarque meme en bas de 140 degre F, je veut pas de commentaire du genre il ne faut pas battre un moteur froid bla bla bla si ca existe simplement le dire ou je peut avoir ca. disons que ca ferait mon affaire

envoi un pm à Ecutuning ou va sur le site www.ecutuning.com
H22 obd1 jdm,l'ordinateur c'est un p13 et il y en a une pour toi.Une spoon vtec a 5000rpm,cut off 8500rpm,pas de limite de vitesse, vtec un peu plus agressif.Je le sais pas si ca l'existe parce que le vtec embarque avec la pression d'huile et il faut que ton huile soit chaude. la température que le vtec peut embarquer je la connait pas.Pis pourquoi tu veux absolument que ton vtec embarque en bas de 140 F?

j'ai deja un e chip dans le mien, mais je suis un peu decu, j'ai pas de cut off, no speed limit , mais mon vtec travaille mal en haut de 160 degre F(environ). pis on sais que plus le moteur est froid plus le melange est riche. quand j'avais pose un turbo sur mon h23, je jouait la dessus pur lui donne plus de gaz. mais avec le vtec, on ne peu pas descendre en bas de 140 F.

En passant la temperature de l'huile n'a rien avoir pour faire embarquer le vtec
3 conditions- le coolant plus de 140F
- 25 mph ou plus
- le rpm

Status
Not open for further replies.
Back