Interesting little Honda...

Status
Not open for further replies.
les modeles de honda s en viennent de plus en plus laid...
tk, le style "echo" est pas fait pour moi
civicdelete-vi.gif

OUach!!! C quoi le problème avec Honda, Criem ils commence vraiment a être en retard sur Nissan et MAzda :(

ah batard plus ca va pire c'est... jai pas hate a la prochaine

On dirais une ptite van Eagle dropper

Bordel cé déja assé laid comme ca une echo pis la ca y ressemble!!!

Par contre les mags sont assé fou pour des mags stock :bigup:

jai entendu dire quil recommencerais p-e ben avec acura , pcq RSX ca se vend pas autnat qu'Acura se vendait... jserais curieux de voir un nouveau model acura integra, jai hate

Ah ouais j'aimerait trop ca qui fasse une nouvelle teg, la RSX faut vraiment aimer le genre, elle a pas pogner bcp, je trouve quand meme qu'elle est belle, mais les integra sont plus des petit char sport et la rsx elle, elle est plus grosse plus massive. Jespere qui vont changer ca dans le prochain model.

what has honda come to?! tell me that does NOT look like the Honda Odysee... the MINI VAN!!! IVTEC, nice... new body.. *td*

First jtrouve pas ca **** up comme model parce que comme dise certain ca laire D'un Écho ou dune Matrix mais elle a quand meme dla geule.....

Second -- Sti que ca doit marché cette histoire la

Third : jaime l'idée du paneau aérodynamique en dessus pas parce que c aérodynamique mais parce que jpense que c Volks qui avait fait ca dans le temps un panneau en dessous du char pis ben toute les piece a découvert sous l'auto rouillait vraiment moins vite.....cé pk ca a été interdit parce que le char rentrait jamais au garage donc les garagiste a long terme ferait tous faillite.......C sur que ca regle pa tout cte panneau la loin de la meme mais c pas mal pensé

PS laffaire de Volks chu po sur mais c ca que javais entendu ché pas si ya qq1 qui peut comfirmer

Pas si pire cette voiture en Mugen. Honda devrait avoir un style plus aggressif, plus comme Mazda mais pas autant que Nissan avec leur intérieur walmart que je trouve vraiment affreux mis à part la 350, G35 coupe et la Maxima.

Um...

4 piston Brembo Slotted brakes
17" wheels with Mugen Suspension
260 HP
6 Speed
Custom Mugen Mags
Under Car diffuser...

It looks alright

But this is about the performance. I don't think the Fit is a new car, just a new Mugen version...

That's a small car for 260 hp! I like it!

ben c ca allez donc tous acheter des mazda. pis apres venez pas chialer que les pieces sont chers! Moi je la trouve pas trop laide. Pis en passant j'aimerais mieux une Matrix XRS qu'une Mazda 3 sport...

Status
Not open for further replies.
Back