cams on b18b...

Status
Not open for further replies.

chromes

Legacy Member
je cherche un set de cams aftermarket pour mon b18b, de koi qui d'agressif pour avoir un ptit kick "à la vtec"....j'accompagne le tout de cam gears aem,
merci et bonne journée

chromes

Envoie un Pm a JFTEG y'avais des Crower stage 2 sur ça teg, tu perds rien de demander.

moi je vais poser des cams crane stage 2 avec cams gears AEM au printemps sur mon b18 , j'ai pris une ride ds la civic de l,ancien proprio et un b18 cammé avec tranny de SIR c vraiment trippant (mon chummey à fait 14.3 à 97 mph et les cams pas "tuné" donc il y aurait moyen de faire mieux !!)

Ls Vtec boy said:
moi je vais poser des cams crane stage 2 avec cams gears AEM au printemps sur mon b18 , j'ai pris une ride ds la civic de l,ancien proprio et un b18 cammé avec tranny de SIR c vraiment trippant (mon chummey à fait 14.3 à 97 mph et les cams pas "tuné" donc il y aurait moyen de faire mieux !!)

cool, cool...
bin j'avais penser a se ptit setup pour l'été :

aem v2 cai
dc sport 4-1 headers
apex-i ws sport exhaust
aem adj. cam gears
crower cams
oversize tb
ecu chippé...

j'aimerais tenir un Sir 99-00 avec des bolt-on basics....fesable?

Je tiens un SiR 99-00 avec des basics mods anytime sans cams....!!!

Avec cams tu l éclates!!!!! ;)

Al3x_666 said:
Je tiens un SiR 99-00 avec des basics mods anytime sans cams....!!!

Avec cams tu l éclates!!!!! ;)

j'aime bin le :bigup: """avec cams, tu l'éclates :)"""" :bigup:

avec cam+cam gears, c'est certain que tu le passes :) Tu vas chercher pas 10-12 hp!

fais attention si tu vas avec des cams agressif il va falloir que tu change tes springs valves et tes reteiners...
$$$

tk si tu veux tirer le max des cams, c est souvent dans les haut rpm qu ils sont le plus efficace (plus de gains), c est donc pour cela qu il faut changer le springs et les reteiners pour pouvoir supporter le hi-rev...

Tegracer... Il est obliger ? Un de mes amis à changer pour des cam plus agressifs... Sur un B16A... Cam+cam gear , les valve ouvrait donc plus vite mais il n'a rien changer et le char va toujours bien depuis 1an et demi...Pour pas trop cher il a gagner 12 HP facilement !

c est pas obliger mais si tu veux monter ta redline, question fiabiliter, si tu veut pas chier ta tete, c est recommender...

Va pour les stage 2 avec dé spring , tu va navoir pour ton argent si tu chip ton ordi a 8000 ..... va sur www.crower.com pour les dyno results.

Last edited:
moi j'ai regardé les specs et le "range " des cams est de 1000 à 7000 d'après ce qui est écris sur le site ... je me demande si ça vaut de le chipper pour virer 8000 ??
en passant kit springs et retainers pour un b18 ca peut coûter combien ??

edit: faut croire que les specs sont différent d'une compagnie à l'autre je viens de voir que les cams crower stage 2 sont bon pour virer 8k

Last edited:
combien ca coute un set de cams pour un b18b
c tu facile a poser une fois la tete défaite??

Status
Not open for further replies.
Back