Swap H22 (EK ou EG)?

Status
Not open for further replies.

Bad306

Legacy Member
Jai présentement une EK CX 1998.
Je pensais faire un Swap 92-95 JDM h22a.

Jai 2 options :

1-Je ramasse 4500-5000$ Pour faire le swap dans la EK.

2-Je Vend la EK 5500-6000,Je trouve une EG 92-95 CX a 2500~ Beau body(pas de rouille) mais la mécanique dérange pas... Puis Je fait le swap dans la EG.

Coté Performance(Poids) Je me demande si yas une grande différence entre une EG et une EK.

Merci! *tu*

mets ca dans une EK :D

EK ya rien de mieux :D :bigup: :bigup: :bigup:

tu peux essayer itoo de te faire un setup tres performant pour moins cher sans aller te chercher un H22

Mickrob said:
mets ca dans une EK :D

EK ya rien de mieux :D :bigup: :bigup: :bigup:

tu peux essayer itoo de te faire un setup tres performant pour moins cher sans aller te chercher un H22[/QUOTE

H22 dans une Ek *tu* *tu*
C'est ca que j'ai pis ca clenche pas pire.C'est un swap qui coute assez cher.

faut tu le transfere en obd2 ton h22 car ceux du japon 92-96 sont obd1 et ton auto elle est obd2

pour le poids ya pas une grande différence
et bonne chance si tu te trouver une civic 92-95 pas re rouille pour 2500$, la plupart des civic a vendre de ces annees la cest des cancers sinon tu paie le prix

Tu peux mettre un h22 jdm 29-96 obd1 dans ta civic 98,c'est pas plus long que mettre un h22 obd2,parceque de toute facon,il faut que tu refasse toute ton fillage parce que civic et prelude C'est pas pantoute pareille.Je peux ten parler,j'ai participé à mon swap h22 jdm obd1 93 dans une civic 97.En plus t'es bien mieux avec un obd1 car tu peux chipper ton ecu et les obd2 tu peux pas.

jessecivich22 said:
H22 dans une Ek *tu* *tu*
C'est ca que j'ai pis ca clenche pas pire.C'est un swap qui coute assez cher.

Quand tu dit papire hehe ,Jveut etre capable de toucher au 13,9 (high),100mph~ sur street tire...

Jmetterais une ligne 2 1/2 Straigth no cats avec un muffler qui flow et CAI ,chip ecutuning,roule ca sans a/c et p/s...

Je pensais p-e que le poids dla EG aiderait la dessus...

d apres moi,pour la difference de poids qu elles ont garde ta ek c moin de trouble et pour ce qui est de la beautée ,meme si je suis un proprietere d eg je prefere desormais la ek mais j obterais pour un autres set up que le h22 par exemple un beau petit b18 turbo tu peu te trouver un bon b18 avec presque pas de millage pour a peut pres 2000 et enike sur le board monte des super set up turbo fiable pour 2500 poser donc pour a peut pres 4500 5000 ta un super set up

Status
Not open for further replies.
Back