swapp pour civic 92 turbo

Status
Not open for further replies.

street_racer_jp

Legacy Member
JUSTE À TITRE D'INFORMATION!!!!!
J'veu juste savoir combien couterais un moteur turbo pour un swapp ds une civic 1992-1995 ??? Je n'ai aucune idée du moteur, juste savoir un bon moteur ak du torque pi un turbo (avec un FMIC)? savoir le prix pour lanné prochaine (serais p-t mon projet)! MERCI

moteur turbo ca existe pas d'origine
donne nous moins d'info ca pourrais nous aider
a date ce que je te dis cest
1er SEARCH
2e entre 5000$ et 40 000 $

si tu veux ben tu torque ta le choix... gs-r ou h22 la tu tourne de 4000 a 10000 meme p-e plus.. plus ton set-up turbo la il n'y a pas de prix!!

le plus abordable qui va etre bon avec les interne stock c b18b turbo
moteur installer legal 2500-2700
turbo greedy,edelbrok rev hard 4500-6000
turbo custom 4000 custom (tout le kit ,ligne d exaust pompe a gaz bref de quoi qu y a de l allure pis qui tire

dit toi qun swap gsr avec le bloc ca varie entre 4000 et 5000$$ le setup turbo minimum de 3000$$ a 6000$ avec interne stock. environ!!! fak le tout pour 11 000 $$ minimum.

dit nous combien tu veux mettre de $ pis en combien de temps pis on va te dire ce qui est le mieux pour toi

sur les pacs ya moteur de si turbo pis j ai parler avec le gars pis le kit est bien construit pour le prix . il le vend 2500 pis il peut te vendre d autre chose en option si jamais tu veux le monter plus haut que 8 psi
le moteur en ce moment tire environ 170 whp

Status
Not open for further replies.
Back