question a propos de couvert de valve

Status
Not open for further replies.

shorty

New member
salut a tous, j ai une question peut etre bisare pour certain mais pertinente pour moi .Est ce qu un couvert de valves de b18b ou b20 fites sur un si-r ou gs-r,car ou j habite la police nous colles souvent pour verification et aussitot qu il souleve le hood et voie doch vtec, il nous envoi a la saaq pour verification mecanique et pour s assurer que le moteur et bien en regle.Cequi fait qua la fin de l ete sa reviend chere des maudites verification donc c etais ma question merci d avance a ceux qui pouront me repondre *tu*

petit conseil, si tu est habile un peu pis débrouillard, fait toi un shaved valve cover, avec un angle grinder (buffer) tu enlève le DOHC VTEC tu sable sa bien comme il faut et puis tu repeinture.

Je connais pas ben ben de Honduh boyzzz qui serait pret a shavé le mot VTEC et DOHC sur leurs char, c'est leur fierté... :rolleyes LOL

c peut etre notre fiertée ,mais c aussi notre nuisance envers la police,et pour ce qui est de buffer le couvert de valve j y avais pensser mais je doutes un peut

moi jen fais, si ca vous interesse. c grinder, buffer, sandblaster, repeinturer.ca fais une belle job. pm moi

en passant chu content d'avoir une integra 92 gsr. c déja vtec donc jme ferai jamais achaler avec ca:)

Mart peux tu me refaire mon valve cover... Tu avais fais une c*ss de bonne job mais j ai heureusement changer le moteur... Mais plus de beau valve cover blanc...
Luc

h

toi luc t aura pas besoin de faire grinder le dohc vtec sur ton moteur hein??
:thefinger :thefinger :thefinger
Mike

Tu pourrais aussi te mettre un couvert de valves aftermarket genre SPOON, mais ça doit être assez dispendieux.

Si je serait toi je ferais juste grinder les signe et lenvoyer faire peinturer parce que les autre ne von pas fiter

le mieux c que si y a une police qui te demande d'ouvrir ton hood tu lui demande d'ouvrir le tien avant pi quand y a le dos tourné pour déclancher son hood tu te dépeche de prendre un pied de biche dans ta valise pi de lui décolisser la cent avec! comme ca y t'écoeura plus!

Status
Not open for further replies.
Back