Annonce de la civic 2004...

Status
Not open for further replies.

EG_Lover

New member
Question ici...

Esque je vois mal ou... Dans l'annonce de la Nouvelle Civic ''Coupé'' 2004 ( Celle ou les sont lavée dans un garage ) je vois une ... EG !? ( Noir )

Quelqu'un peu me confirmer ou... contredire ? SVP

Merci :)

EG_Lover said:
Question ici...

Esque je vois mal ou... Dans l'annonce de la Nouvelle Civic ''Coupé'' 2004 ( Celle ou les sont lavée dans un garage ) je vois une ... EG !? ( Noir )

Quelqu'un peu me confirmer ou... contredire ? SVP

Merci :)

si le Eg c la hatch 92-95 , je la vois aussi :dunno:

Merci !!! Je croyais que j'étais fou .. hehe
Avez-vous vue les lumières de la Eg noire ?? Son nice en sale!

Yes that is an EG Civic in that commercial, i believe it's slammed with 17's or so, it's a very sweet looking civic :bigup:

Ouais effectivement ca en est une! :bigup:
Pis elle est vraiment nice en plus!

ouais c'est une EG de face , mais quand elle sort je pourrais parier que c'est une EF ( 89-91)

when i see one of these civic hb 92-95 clean and drop, it makes me wonder if ill buy that car or a teg 94 and up.....i mean, so sweeeeet!

[Ef]saceone[sF] said:
elle est tres belle :bigup: l'annonce est pas pire aussi....pas mal mieux que celle de civic nation....:laugh:

tout a fait d'accord je me demande encore c'était quoi le but de cette premiere annonce, vraiment pas fort comme spot...

oui c bien une eg noire meme que si vous aller voire sur jdm civic dans section eg ya la photo meme que y en a qui dit que c jessica alba qui la lave dans l annonce en t k elle est vraiment nice

Mickrob said:
ouais c'est une EG de face , mais quand elle sort je pourrais parier que c'est une EF ( 89-91)

bon oublier ca, j'ai regarder dans une tv plus grosse et quand le char sort ben cé vraiment une EG , de face jle savais mais a la fin jtais sur stais une 89-91

Status
Not open for further replies.
Back