bushings

Status
Not open for further replies.

Supersonic

Legacy Member
ca fait environ 2 semaines j'ai ete pour mon changement d'huile pis le mecano ma dit qu'un de mes bushings de tables etait fini. ma roue avant gauche est un peu louse. mais moi quand je conduit je sens vraiment pas de difference, je sens qu'elle roule bien.

en tout cas j'aimerait savoir si c dangereux de rouler avec un bushing fini pis si on est supposser de sentir le volant shaker ou kekekchose quand je roule avec, jfait beaucoup d'autoroute?

Ben tu vois moi j'ai tout fait changer ca v'la 3 semaines. Je le sentais pas parceque j'etais habitué. Mais la je la vois la difference! Surtout en tournant... la voiture est plus stable. Moins tendance a tasser en virage.

Supersonic said:
alors c pas vraiment dangereux? jvoulais juste savoir s'il fallait que je le fasse au plus vite.
J'ai rouler 1ans avec des bushing fini c'est pas vraiment dangeureux c'est simplement que ton tire va s'user croche! Mais là on parle vraiment de bushing et non de bal joint parce que parfois il y a du mon que c'est toute la même chose pour eux!

Status
Not open for further replies.
Back