méchant probleme

Status
Not open for further replies.

HOMER

New member
Salut je vis une tres belle expérience en ce moment avec ma civic pis ca fait 2 fois que cette tabarn... daffaire la arrive. Ca fait deux fois que ma bolt de poulie qui tient ma strap dalternater dair clim pis de power steering casse dans le bloc. Ya tu quelqun qui sait pourquoi ca larrive. Mon mécanicien a presque jamais vu ca pis en plus moi ca fait 2 fois que ca marrive. La c un peu moins pire que la derniere fois parce que les straps sont pas débarqués c juste la poulie qui tient de peur. Jai présentement une aprtie de la bolt entre les mains pis le reste dans le bloc. Ya tu quelqun qui peut maider parce que je vais péter ma coche bientot.
Si ca continue jva macheter un volks. :D ( T tu malade!!! :dunno: )

merci davance...

Wow..
****ée.. Tu parle de la bolt qui tien l poulie de crank ?

Mon ami a perdu la bolt sur sa CRX.. c'Est vraiment ****é comme problème..

Check donc qui ta poulie a serait pas croche, ou si yaurait pas de la cochonnerie qui ferait en sorte que l abolt acote pas bien a plat sur la poulie..

arrête de battre ton air climatisée :bigup:

dsl mais j'ai jamais entendu parler de ca non plus.... ton bloc a combien de millage? C'tune civic E quoi que t'a?

La poulie est neuve et toute les straps aussi. C sur que jai quand meme 215 000 kilo dessus mais si les pieces sont neuves...C une eg que jai 93.

HOMER said:
La poulie est neuve et toute les straps aussi. C sur que jai quand meme 215 000 kilo dessus mais si les pieces sont neuves...C une eg que jai 93.

pensais jamais m'servir de ca mais.... :dunno:

mais c clair q'ya kekun qui va te dire c quoi.. moi shu trop jeune encore:D

T'as p-e une strape TELLEMENT TENDU qu,elle applique une force latérale sur la poulie, fakla bolt a ficnie par péter...

synoptic said:
T'as p-e une strape TELLEMENT TENDU qu,elle applique une force latérale sur la poulie, fakla bolt a ficnie par péter...

Moi aussi c'est ce que je pense, vérifie juste la tension lorsque tu va la rérarer, peut-etre que c'est ca, mais j'avoue que c'est vraiment bizarre...

sa me surprendrais que sa serait une strap trop serrer parce qu un honda
la strap est beaucoup plus serrer que les autres compagnie
pis sa la ete fait par un mecano donc sa me surprendrais que sa pete 2 fois pour des strap trop serrer

j ai une solution pour toi change ton moteur :p

la seule chose que je peux voir c est que ton alternateur est placé une petite affaire en angle pis que sa fait forcer la bolt

aussi non demain je vais checker dans le idrive dans le troubleshooting
en passant t es tu J-P vezeau

Oui c bien moi. javais deja lintention de changer de moteur anyway mais juste cet été mais la jen ai besoin jusque la. Mais dapres moi c a cause de mon accident de cet automne quand jai frappé un chevreuil. Le devant du char a mangé un coup pis c ca qui fat que la bolt pete tout le temps. Je vais demander a mon mécano qui mette pas la srap dair clim pour qui aille moins de pression sur la bolt. qu'en pensez vous???

mal aligné, trop serrer ou trop de vibration, ne t'en fait pas, c arrivé sur le h22 a mon frere..

J'veux ben pas men faire mais quand ca afit 2 fois que ca l'arrive ben c la que je commence à men faire... Sinon c le crank dans le moteur qui faut changer pis la ben ca prend un autre moteur!

change le crank sur le dx de 215 000 km cest ben mieux que de mettre un SIR :thefinger

lache pas JP on va y arriver :bigup:

trop de vibrations...d apres moi...

ca m est arriver a moi aussi...mais avec un Asuna Sunfire (pas surprenant)

Heille max, j'aurais tellement aimé que ca l'arrive cet été. Mais inquiète toi pas, on va avoir du fun sur les routes cet été. :D :bigup: :D

J'y avait pas pensé mais merci pour le conseil. C'est une bonne idée. :laugh: :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
va quand meme falloir que je passe en avant de bruce !!!
cest pas avec JP attaché apres moi que je vais etre capable :thefinger

pas le crank, si ton crank vibre asser pour faire peter une bolt ta un criss de probleme, de toute facon c impossible que ce sois ca!!! sinon ton char roulerait meme plus, r'essaye ca avec une strpe neuve si celle là semble usée et serre moin la strape, histoire de mettre les chance sur ton bord :p mais c rien de grave, faut pas s'allarmer avec ca! ;)

Status
Not open for further replies.
Back