Swap pour corolla 98 ????

Status
Not open for further replies.
Ouais je sais C asser puissant ! E.L Prototypo on une corolla 98-00 ak un 3sgte ak 500hp ! le hic C de savoir le faire fiiter pis de trouver le swap complet ( front clip ).

J'ai oublier, ya aussi le 2zzge mais ge connais pas trop sur se moteur, tu pouras trouver d'info sur toysport dans la section Tech Info. Je pense qu'il ya un turbo pour cette moteur mais je pense qu'elle est encore un prototype mais elle est supposer de faire 260 hp! Je sais pas qui le fabrique mais si je le trouve je vais poster le url

Un 4age sa fit pas bolt-on Mais un 2zz-ge ( celica gt-s) c dit "direct bolt-on swap". J'opterais plus pour un 2zz.. que pour une 4age pcq le 2zz yé 1.8l ! Jai un 1.8l de compagnie fak jveux pas tomber a 1.6l ( 4age).

Oui je pense que le 2zzge sera la meilleure moteur a utiliser, sait tu si c'est possible d'utiliser le tranny 6 spd du 2zzge dans ta corolla? J'aimera bien voir ca, une 6spd corolla....:bigup:

BTW j'ai trouver la compagnie qui fabrique le turbo pour la 2zzge, ils ont 2 auto test; une celica gts et une matrix xrs

voici le link
http://www.xs-engineering.com

Haha toi aussi tavais pensser a ca !!
Tinquiete jme suis renseigner ! Les ratio serait vraiment bon ! Mais le hic C que ca fit pas :( Ya juste les tranny 6 vitesses d'europe qui fiterais .... D'apres moi c difficile a trouver :mad: !
Mon moteur a 188 000 kilo pis la tranny aussi fak jveux changer sois les 2 ou juste la transmission (autre que celle de compagnie).

2zzge

:bigup: moi aussi cé ca que j'ai un corolla 98 pis cé le moteur que je swap dedans surement cette hiver. Pis pour la transmission, je crois que la 6 vitesse est un peu plus longue...y'aura juste a la racoursir ...pas facile a faire, mais bon!!!!

Status
Not open for further replies.
Back