tenue de route a ch*er!

Status
Not open for further replies.

Nathan

Legacy Member
Bonjour chers lecteurs, voila mon prob..
Ma ptite accord ne tiens plus bien la route, et ca me les casse..
En ville , avec nos merveilleuses routes, je ressens bcp de feedback dans mon volant, on pourrais presque dire du loose (un peu difficile a expliquer..) Ca donne des coups a gauche ou droite, selon les trous que je pogne..mais c bcp plus que quand jai achete lauto. Sur lautoroute passe 130 km/h c assez hasardeux de rester en ligne droite, et ca grouille bcp. Jai fait balancer mes roues recemment , a 100km/h c bien beau mais passe ca.. WACK!! -mes disques sont croches ca aide pas..-
Ok voila.. La quand y vente bcp c lenfer conduire a plus de 100km/h, je veux dire c pire que jamais.. Jai change mes lower balljoints recemment, ave les outer tie rod end, la suspension est dorigine, (200 000km) mais elle fait encore relativement bien sa job.. Se pourrait il que ma cremaillere soit sur le bord de me lacher?
Je prevois refaire ma suspension au complet au printemps, et mes freins aussi, auriez vous des suggestions de ce que je pourrais utiliser, pour un bon rapport qualite/prix..? Compte tenu du fait qui va fort probablement se ramasser un plus gros moteur la dedans..? Hmm entk si vous avez des suggestions genez vous pas..!

chummey said:
lol cheke ter upper cest ca ca fais normalemen :D

ouais les upper cest ma prochaine job... et lalignement je serais du..mais je vais changer les bj avant

Status
Not open for further replies.
Back