voiture du mois de fevrier

Status
Not open for further replies.

Mx3-Liquid

New member
Je viens de regarder la voiture du mois et WOW vraiment mais vraiment mais vraiment belle job ! fuk!ing Nice ride c'est a qui cette bombe la !!!

habituellement je trip pas civic pentoute mais elle Grrrr j'i ferais pas mal !

Mx3-Liquid said:
Je viens de regarder la voiture du mois et WOW vraiment mais vraiment mais vraiment belle job ! fuk!ing Nice ride c'est a qui cette bombe la !!!

habituellement je trip pas civic pentoute mais elle Grrrr j'i ferais pas mal !

alerte au sarcasme.... *banghead*

sur la voiture, les gauges mis du coter c pas evident a voir kan c toi ki drive,
pis les fenetres manuelles al arriere c un peu cheap dans une voiture kom ca ...

hehehehe

shut.jpg

no comments

Moi jla trouve po tres tres malade mais comme il le dise dans l'article le gars a fait tout ca sans commendite c ca qui fait que c quand meme beaucoup dargent d'investie par que sans ca elle est po terrible meme que jme promenerait pas dedans..... sorry man

on est voiture du mois en fonction de koi
- l argent investi ???
- le travaille ke l on a fait ???
- ou le travail ke l on a fait faire ???

en tout cas....

t as de l argent, t voiture du mois
t as de l argent...tu vas plus vite ke les autres
t as pas d argent...ben tu bricoles ton char pis tu reuch a mettre un bon moteur dans une poubelle

peace out

Moi c'est le paint shop, les gogosses inutiles pis surtout les headling projector à la Supra qui m'font pas dresser du tout lol!

ah ben la tlm vont trouver le moyen de chialer... personnellement je le trouve quand meme pas si pire son char.. c quand meme bcp mieux qune claque ds face tk c mon avis

moi je trouve que si il a fait sa, ben cpq il s'avait ce qu'il voulais pi LUI il la fait . belles jantes !

Status
Not open for further replies.
Back