Qu'est-ce que vous en pensez?

Status
Not open for further replies.

CrazyBananaZ

New member
Voici le swap que j'ai fait dans mon ek 97

-B16a2 SIR-j 2000 avec 25 000km
-Tranny de civic-R
-Cam gear ajustable SDP
-Poulie d,alternateur allégé SDP
-Flywheel allégé SDP
-Ordi de civic-R
-Arbre a cames de civic-R
-retainers de valves en titanium
-spring de valves double
-AEM cai
-Dc sport ceramik headers
-Tanabee medaillon race spec ligne d,exaust et muffler!!!

J'aimerai savoir se que vous en pensez et des idées!!!!!!

exactement se que jdm honda a dit. un rehulateur d'essence et du BON tuning. se setup vas etre fou tight. sa vas etre tellement le fun a conduire, :) :) :)

regulateur d'essence??? expliké a quoi sa sert pis me donné une idée de quoi achter!!! si je veux pas de setup turbo ni supercharge!!!! quoi d'autre manke -t-il??? croyer vous que se setup est fiable?

yep.... i pourrait manquer le port and polish !!

mais moi jme garderait un peu de cash pour une bonne suspension et un bon setup de brake !!

surtou si toute est encore stock......

mass produced 2.25" collecter on an engine that is runnig more a gressive cams... *td* yea dc is good but so is greedy and all the other mass produced headers...but first look into making your entire system work...dont go out and buy what people will tell you is "the best header out there" becasue there is not 1 header for everyone! Are you going 4-1? 4-2-1? 2.25" collector or 2.5? gonna use a highflow cat? what exhaust...all thoes parts need to be thoguth of well and work togethere rather thna just bolting up 1 piece then another then another....thast what it looks like your doing and with that engine build up its not hte best investment!

Maybe you should take some time and look up some things and read a bit more!

sir-J si sa viens du jap. faut pas oublier qu'a 190 km tu vas avoir un coupe feu (vitesse) donc p-e faire modifier l'ordi et rendre ton melange air/fuel un ti peu plus agressif

Un peu d'investissement au niveau de l'essence, Fuel rails, FPR, Ligne plus grosse, Filtreur à fuel highflow, ensuite j'irais avec le Port And Polish, Un Gasket de Tête Single Layer, et 4 Beau Pistons B16B 0.025over. Puis un Beau Hondata.
Ensuite j'irais avec un upgrade au niveau de l'ignition Ignition Box, Wires..

Beau bon, pas trop chère, et d'excellente performance.

Sur le reste de ton Setup, j'essayerais de vendre le DC Sport, pour me ramasser un JDM 4-1 avec le collecteur 2.5", ta ligne me semble très bien si elle est 2.5".

A tu pensé au B20VTEC ou LSVTEC? p-ê que c'est quelques choses qui t'intéresserais. ;)

Status
Not open for further replies.
Back