Fast, reliable and cheap?

G8 GXP y'en a eu quoi, 2 au Canada?

C'est rare comme de la marde de pape et vraiment chere pour une grosse berline avec un intérieur assez ordinaire. Meme un G8 GT c'est dure a trouver...
J'en ai vu une sur marktplace. Beaucoup de mods, mais 2300000km @35k$... ouf
 
es tu ouvert à un projet ?

depuis la pandemie je vois pas mal plus de projet ''ls swap''. ca passe de monster miata, a une 996 que son bearing IMS n'a pas été fait, a du bmw serie 3. Pas mal de jap aussi, notament des 350/370. Ca me semble assez populaire que des compagnies font des kits.
 
Il a dit qu'il veut de quoi de fiable donc on oublie les projets de swap parce je suis sur que OP a pas envie de passer son été a wrencher.
Effectivement. Je suis dans le BMW en ce moment. J'adore la marque mais disons qu'un peu moins d'entretien/réparations me tente de plus en plus.
 
J'aurais du mentionner:

- Pas d'éconobox (même sur stéroïdes)
- Pas de traction ou dérivé d'une traction en AWD
- Idéalement manuelle et V8
Donc c'est quoi ya question? Tu as littéralement 2-3 choix max max....

Ta fait un thread pour ça ?

Envoyé de mon Pixel 7 en utilisant Tapatalk
 
Corvette C6 LS3. Tu fais le damper et support a moteur et tu met du gaz, il a rien qui brise apres ca si tu en enchete une qui est pas beat up...

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
Pour la rouille, est-ce qu'une C6 Z06 vaut plus la peine sur le long terme, car le frame est en aluminium ou une Grand sport serait mieux?
 
Pour la rouille, est-ce qu'une C6 Z06 vaut plus la peine sur le long terme, car le frame est en aluminium ou une Grand sport serait mieux?
Z06 vaut la peine tout cours.

Une C5 c'est un LS1 ben ordinaire, C5z c'est un LS6, meilleur frein, plus legere, c'est un char pas mal plus orienté track etc.

Quand tu tombe C6 c'est pire, la C6 base c'est un LS3 LS2 ou LS3, la C6Z c'est le 427 LS7... Juste ca transforme la voiture en collector....
 
Z06 vaut la peine tout cours.

Une C5 c'est un LS1 ben ordinaire, C5z c'est un LS6, meilleur frein, plus legere, c'est un char pas mal plus orienté track etc.

Quand tu tombe C6 c'est pire, la C6 base c'est un LS3 LS2 ou LS3, la C6Z c'est le 427 LS7... Juste ca transforme la voiture en collector....
Le LS7 c'est lui qui drop des valves?
 
Z06 vaut la peine tout cours.

Une C5 c'est un LS1 ben ordinaire, C5z c'est un LS6, meilleur frein, plus legere, c'est un char pas mal plus orienté track etc.

Quand tu tombe C6 c'est pire, la C6 base c'est un LS3 LS2 ou LS3, la C6Z c'est le 427 LS7... Juste ca transforme la voiture en collector....
Pas sur que je met une Z06 dans cheap ... lol
 
Back
Top