jugement cour municipale: free flow pas d'origine = illégal

méchant loup sait tout, ces un dieu, seul en entendan les muffler il va pouvoir te dire si il y a un swap, et par la suite te donné un ticket:) belle facon de pensé méchant-clown! mais PEUT IMPORTE la plupart des picup se sont des vieux qui les conduit, alors oubli les inspections de muffler...... les police eceures juste les jeunes, oubli jamais sa!

enfin qqu qui comprend:bigup:
 
If the car is over 25 years old, is there something I should know about exhausts...exhausts back then were not made the way they are now...anyone know? I looked around but no answers...
 
J'ai recu mon jugement aujourd'hui, ACQUITTEMENT, j'ai gagné ma cause il suffit d'être bien préparé.
 
Aout 2007 je me fait coller pour un exhaust trop bruyant par des flics de Longueuil.
Selon eux, le système sur mon Shadow turbo 1989 était trop bruyant mais malheureusement les flics n'avait jamais entendu de shadow turbo. J'ai joué sur le fait que sur le même modèle d'auto, Dodge Shadow, il y avait plusieurs configuration de système d'échappement puisqu'il y avait 4 moteurs disponible à l'époque. Ensuite, je me suis présenté comme un pseudo expert puique je possède des turbo dodge depuis 1992, membre et co-fondateur du Club Turbo Dodge Quebec et je possède encore 3 TD. Donc le juge a tranché en ma faveur puis que ni l'avocate ni le policier ne savait de quoi il parlait, c'était pathétique de les entendre parler. Je m'étais bien préparé avec des photos ,des diagrammes de shop manuel, de la jurisprudence, etc.
 
Aout 2007 je me fait coller pour un exhaust trop bruyant par des flics de Longueuil.
Selon eux, le système sur mon Shadow turbo 1989 était trop bruyant mais malheureusement les flics n'avait jamais entendu de shadow turbo. J'ai joué sur le fait que sur le même modèle d'auto, Dodge Shadow, il y avait plusieurs configuration de système d'échappement puisqu'il y avait 4 moteurs disponible à l'époque. Ensuite, je me suis présenté comme un pseudo expert puique je possède des turbo dodge depuis 1992, membre et co-fondateur du Club Turbo Dodge Quebec et je possède encore 3 TD. Donc le juge a tranché en ma faveur puis que ni l'avocate ni le policier ne savait de quoi il parlait, c'était pathétique de les entendre parler. Je m'étais bien préparé avec des photos ,des diagrammes de shop manuel, de la jurisprudence, etc.


*tu*
 
Aout 2007 je me fait coller pour un exhaust trop bruyant par des flics de Longueuil.
Selon eux, le système sur mon Shadow turbo 1989 était trop bruyant mais malheureusement les flics n'avait jamais entendu de shadow turbo. J'ai joué sur le fait que sur le même modèle d'auto, Dodge Shadow, il y avait plusieurs configuration de système d'échappement puisqu'il y avait 4 moteurs disponible à l'époque. Ensuite, je me suis présenté comme un pseudo expert puique je possède des turbo dodge depuis 1992, membre et co-fondateur du Club Turbo Dodge Quebec et je possède encore 3 TD. Donc le juge a tranché en ma faveur puis que ni l'avocate ni le policier ne savait de quoi il parlait, c'était pathétique de les entendre parler. Je m'étais bien préparé avec des photos ,des diagrammes de shop manuel, de la jurisprudence, etc.

turbo ou pas 1-ca avance pas 2-ca fait pas plus de bruit ....
 
turbo ou pas 1-ca avance pas 2-ca fait pas plus de bruit ....

3 - tes un imbécile un commenter le véhicule - pour une fois que t'aurais pu faire un commentaire intelligent et rehausser ton image un petit peu faut encore que tu te crache dans face... T'a une maladie mental ou quoi? Tu devais vraiment être mal traité à l'école...

Désolé, back to the topic..
 
3 - tes un imbécile un commenter le véhicule - pour une fois que t'aurais pu faire un commentaire intelligent et rehausser ton image un petit peu faut encore que tu te crache dans face... T'a une maladie mental ou quoi? Tu devais vraiment être mal traité à l'école...

Désolé, back to the topic..

non toi ??


c est n importe quoi et le pire c est que les juges gobent ca ... chaque fois qu on perd en cour, on prend ca comme de l apprentissage
 
la différence c'est que pour le citoyen, si il perd il doit payer l'amende, les frais de cour et la journée de travail perdue , pour le policier se présenter en cour en overtime...tu me fais pleurer pauvre petit policier
 
la différence c'est que pour le citoyen, si il perd il doit payer l'amende, les frais de cour et la journée de travail perdue , pour le policier se présenter en cour en overtime...tu me fais pleurer pauvre petit policier

Il n'avait qu'à avoir un silencieux régulier qui ne fait pas de bruit et rien de tout cela ne lui serait arrivé.......
 
Il n'avait qu'à avoir un silencieux régulier qui ne fait pas de bruit et rien de tout cela ne lui serait arrivé.......

C'est très subjectif le bruit peux-tu me dire exactement c'est quoi pas de bruit car je sais que si j'ai 1000000$ je suis riche mais pour Gillett 1000000 c'est du petit change... vas-y explique-moi concrètement c'est quoi la définition..*blah*
 
C'est très subjectif le bruit peux-tu me dire exactement c'est quoi pas de bruit car je sais que si j'ai 1000000$ je suis riche mais pour Gillett 1000000 c'est du petit change... vas-y explique-moi concrètement c'est quoi la définition..*blah*


Ouvre grand tes oreilles et tu vas très bien constater la différence et du bruit et pas de bruit...............
 
Les seules voitures qui ne font pas de bruit sont les voitures électriques...

Et l'article 94 n'indique nul part de ne pas faire de bruit...
 
Les seules voitures qui ne font pas de bruit sont les voitures électriques...

Et l'article 94 n'indique nul part de ne pas faire de bruit...

Tu as raison mais plusieurs en font très peu si tu aimes mieux, je sais que 94 dit de ne pas faire plus de bruit que l'origine et si tu respecte ça moi je te laisse tranquille............mais si j'entends gronder là ça ne marche pas......surtout si je l'entends de loin.........
 
ok pis quand la loi dit qu'on peut monter la puissance du moteur... donc l'exhaust fait parti des composantes qui augmentent la puissance (et/ou c'est REQUIS pour que les modifications fonctionnent bien)... Quoi tu fais dans ce temps la? Si je swap un Protege qui a un 4cyl par un 6cyl (FSDE @ KLZE) c'est completement différent... Tu fou un ticket à tout lmonde?
 
ok pis quand la loi dit qu'on peut monter la puissance du moteur... donc l'exhaust fait parti des composantes qui augmentent la puissance (et/ou c'est REQUIS pour que les modifications fonctionnent bien)... Quoi tu fais dans ce temps la? Si je swap un Protege qui a un 4cyl par un 6cyl (FSDE @ KLZE) c'est completement différent... Tu fou un ticket à tout lmonde?


Oui si je l'entends je lui fou un ticket s'il a modifier l'exhaust et que ça fait plus de bruit que ceux qui ont leur origine...........si j'ai un citoyen dans mon secteur qui a réussi à rendre une STI à peine audible car je lui ai fait enlevé son tuyau de poele, je suis persuadé qu'il y a moyen de le faire avec plusieurs véhicule, il n'est pas le seul d'ailleurs que j'ai fait s'ajuster et les autres aussi je ne les entends plus........
 
Back
Top