I'm back!! Des photos de mon voyage

Status
Not open for further replies.
Meilleur vin et meilleure bouffe? Est tu sure de ne pas etre plutot allee en Italie? Il y a une facon facile de le savoir; Les Francais sont chiants tandis que les Italiens sont bruyants...

:)

Jolies photos. Combien de temps etes vous restes ?
 
Meilleur vin et meilleure bouffe? Est tu sure de ne pas etre plutot allee en Italie? Il y a une facon facile de le savoir; Les Francais sont chiants tandis que les Italiens sont bruyants...

:)

Jolies photos. Combien de temps etes vous restes ?

Précisions: les Parisiens sont chiants, pas les Bretons. Les Bretons sont hyper chaleureux et te donne tout ce que tu désieres. Ils sont aux petits soins, crois moi ;)

On est resté 20 jours en tout, dont 5 à Paris.
 
France is awesome, I went to alot of the places you went to when I was there last month with the wife. Except we visited some castle in the Loire region, Chambord, Cheverny, Azay-Le-Rideau and Chenonceau...

I got lucky cause when I went to Versaille, it was on a Sunday and all the fountains in the garden were on, it was freakin stunning.

My favorite part about france is that for 2-3 Euros you can get an endless variety of excellent wines, and paté forestier are like .85E per pound. Aside from housing, the cost of life over there is actually lower than here, if you consider they make the same salary we do, but in Euros.

Nice pics, you certainly went to the right places.

Oh yeah, and, Renault Megane FTW! We had a 2009 1.5HDI Megane for a week and it was an awesome car!
 
Meilleur vin et meilleure bouffe? Est tu sure de ne pas etre plutot allee en Italie? Il y a une facon facile de le savoir; Les Francais sont chiants tandis que les Italiens sont bruyants...

:)

Jolies photos. Combien de temps etes vous restes ?

ha ha ,je pensait la meme chose,de tout les peuples sur terre,les francais sont ceux qui m ennerve le plus......PAS CAPABLE !!,imagine je vais a n-y j en ai un couple assis en arriere de moi dans le bus;ca parle fort,le bonhomme arrete pas de reniffler comme un cochon....pi cette ete a cuba sur le catamaran,une demi-douzaine de francais qui gueulent,parle fort comme si il etaient tout seul ......j etait a boute :squintfin
 
My friend who's totally French went last year and everyone in Paris tried talking to him in English, because they thought his French was shit :run:
 
Wow, France is beautiful... just like the rest of Western Europe!
Nice pics, Trish.

L'europe de l'est est toute aussi belle, quoique moins connue!! Profitez en, ça tend à changer!! De plus en plus populaire donc de plus en plus cher!
 
Mont Marthe !!!!

HAHAHAHAHAHAHAAHAHAHHA!! Scuse-moi mais là tu m'as vraiment fait rire !!!!

HahahahHAahAHahAHHEhehEHEHHhhHHEHHEHhHHEhEHAHahaHAHahAH

Beau voyage !
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top