News: GumBall Mercredi?

Status
Not open for further replies.
Est-ce qu'il a moyen d'avoir la liste des participants qui sont passé à québec ?? J'aimerais bien savoir c'est qui qui m'a pris en photo haha
 
DSC_9619.jpg

DSC_9621.jpg

DSC_9637.jpg

DSC_9640.jpg

DSC_9645.jpg

DSC_9646.jpg

DSC_9657.jpg

DSC_9661.jpg

DSC_9667.jpg

DSC_9670.jpg

DSC_9673.jpg

DSC_9687.jpg

DSC_9694.jpg

DSC_9696.jpg

DSC_9707.jpg

DSC_9711.jpg

DSC_9715.jpg

DSC_9718.jpg

DSC_9732.jpg

DSC_9737.jpg

DSC_9740.jpg

DSC_9741.jpg
 
Nice shots..

Looks like there is a lot of non Gumballers jumping in on their parade.
 
J'y suis allé finalement avec ma blonde, on a quitté montréal en prenant la 20 vers 14h30. Malgré le fait que j'ai roulé en moyenne 100km/h et fait quelques pit stops, j'ai pas eu la chance de les croiser sur l'autoroute.

J'ai croisé deux chars de la SQ qui faisaient du radar entre montréal et Drummondville. A partir de drummond/aut.55, jusqu'à québec, je dois en avoir croisé plus d'une trentaine.. Ils les attendaient solide!!
Cétais assez impressionnant de les voir passer sur grande allée, props a la lambo blanche pour son exhaust de malade qu'il a fait hurler je sais pas combien de fois. Il y avait plein de beaux chars meme d'ici!
Pris quelques photos, quelques videos, assez poches vu la quantitée de monde qui te passent dans face pendant que tu shoot...(dumbfucks) Les seules photos qui ont de l'allure sont celles de 3 BMW (e60 m5, e90 serie 3, serie 1) dans le square du presbytere dans le vieux.

Epic Velocity; on doit etre revenu de québec pas mal en meme temps, j'ai croisé le même char de SQ dans le coin de Drummondville, et jsuis arrivé chez nous vers 2h30 lol

En passant, pauv gars en moto sport rouge/noir a la pluie battante...
 
J'y suis allé finalement avec ma blonde, on a quitté montréal en prenant la 20 vers 14h30. Malgré le fait que j'ai roulé en moyenne 100km/h et fait quelques pit stops, j'ai pas eu la chance de les croiser sur l'autoroute.

J'ai croisé deux chars de la SQ qui faisaient du radar entre montréal et Drummondville. A partir de drummond/aut.55, jusqu'à québec, je dois en avoir croisé plus d'une trentaine.. Ils les attendaient solide!!
Cétais assez impressionnant de les voir passer sur grande allée, props a la lambo blanche pour son exhaust de malade qu'il a fait hurler je sais pas combien de fois. Il y avait plein de beaux chars meme d'ici!
Pris quelques photos, quelques videos, assez poches vu la quantitée de monde qui te passent dans face pendant que tu shoot...(dumbfucks) Les seules photos qui ont de l'allure sont celles de 3 BMW (e60 m5, e90 serie 3, serie 1) dans le square du presbytere dans le vieux.

Epic Velocity; on doit etre revenu de québec pas mal en meme temps, j'ai croisé le même char de SQ dans le coin de Drummondville, et jsuis arrivé chez nous vers 2h30 lol

En passant, pauv gars en moto sport rouge/noir a la pluie battante...

14h30 il etait deja trop tard sur la 20. j'en ai vu 3 sur la 20 pis yetais entre 9 et 11 heure
 
Ostie, à matin jsuis partis de chez moi pour aller à lécole par la 20 et la 132... en arrivant à l'école, jai checker ou était rendue la veyron... elle était sur la 132 à la hauteur de mon école :(:cry: Jsuis partis de chez moi 5 minutes trop tôt :cry::cry::cry:
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top