besoin d'un vr6 swap

Status
Not open for further replies.

vwbenny

Legacy Member
J'ai une jetta 94 Gl 2.0l 8v
Je recherche la meilleur place pour me swap un
vr6 cet hiver. J'ai deja le kit de suspension au complet.
Je veux le meilleur prix possible !!!
je me fou de ou ca vient :rolleyes: en autant que ca soit pas
vieux pis que ca marche quand je vais sortir de la.
Besoin du subframe avant, le pont arriere
5 lugs.... brakes etc... evidement
Meilleur prix possible!!!
 
Originally posted by vwbenny
je me fou de ou ca vient :rolleyes:

headshake.gif
 
:thumbsdow
c est a cause du monde comme toi qui tant d ost!e de voleur de char commence pas a les encourager ici
 
thumbsdown.gif
thumbsdown.gif
thumbsdown.gif
thumbsdown.gif
thumbsdown.gif
thumbsdown.gif
thumbsdown.gif


tant qu'a swapper un vr6, garde ton setup 4 bolt et fait la sleeper. au prix que ca va te couter, t aussi bien de vendre ton 2.0L et acheter un vr6...
 
Je me fou de ou ca vient.....
tu connais pas ca des chars accidenté le comic
cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$
 
Originally posted by vwbenny
Je me fou de ou ca vient.....
tu connais pas ca des chars accidenté le comic
cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$

Regarde mon chum on ne veut pas de chicane ici, quand tu veux un VR6 normalement ca provient toujours d'un char accidenté et quand tu dis que tu te fou de ou ca viens et bien ca veut tout simplement dire que tu te fou qu'il soit volé.

Maintenant pour ton information n'importe quel petit JO Blow peut te faire un swap pas cher comme tu veux mais c'est sur que tu vas avoir les probleme ensuite de pas avoir payer le prix normal donc en bout de ligne ca va juste te couter plus cher.

Un swap VR6 dans ton auto c'est entre 5000$ et 6000$ que ca coute avec l'installation si tu trouves un VR6 légal en bas de 4000$ pour un 98-99 avec pas de millage dit moi ils sont ou et je vais aller tous les acheté car un VR6 volé ca se vend entre 2500-3500$ dependant de ce qui vinet avec.

Quand tu dis: " cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$" et bien moi je te reponds: "cta cause d'ignorant comme toi que les vrai GTI VR6 et Jetta GLX VR6 perde leur valeur" Alors a la place de bitcher partout regarde un peu et essai de comprendre.

La solution la plus facile: Vend ton char pis achete toi donc un vrai Jetta VR6 il se vendent quand ils sont stock entre 13 000$ et 17 000$ dependant de l'état. et si tu as un accident apres ben les assurances te feront pas chier pour te payer car ils vont te donner le prix d'un Jetta VR6 et non pas d'un GL :doh:
 
Last edited:
That s exatly my point
et avant de traiter qui que ce soi de n importe quoi renseigne toi un peu
Originally posted by JA Tuning

Regarde mon chum on ne veut pas de chicane ici, quand tu veux un VR6 normalement ca provient toujours d'un char accidenté et quand tu dis que tu te fou de ou ca viens et bien ca veut tout simplement dire que tu te fou qu'il soit volé.

Maintenant pour ton information n'importe quel petit JO Blow peut te faire un swap pas cher comme tu veux mais c'est sur que tu vas avoir les probleme ensuite de pas avoir payer le prix normal donc en bout de ligne ca va juste te couter plus cher.

Un swap VR6 dans ton auto c'est entre 5000$ et 6000$ que ca coute avec l'installation si tu trouves un VR6 légal en bas de 4000$ pour un 98-99 avec pas de millage dit moi ils sont ou et je vais aller tous les acheté car un VR6 volé ca se vend entre 2500-3500$ dependant de ce qui vinet avec.

Quand tu dis: " cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$" et bien moi je te reponds: "cta cause d'ignorant comme toi que les vrai GTI VR6 et Jetta GLX VR6 perde leur valeur" Alors a la place de bitcher partout regarde un peu et essai de comprendre.

La solution la plus facile: Vend ton char pis achete toi donc un vrai Jetta VR6 il se vendent quand ils sont stock entre 13 000$ et 17 000$ dependant de l'état. et si tu as un accident apres ben les assurances te feront pas chier pour te payer car ils vont te donner le prix d'un Jetta VR6 et non pas d'un GL :doh:
 
Last edited:
Originally posted by low16v
Originally posted by JA Tuning
Quand tu dis: " cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$" et bien moi je te reponds: "cta cause d'ignorant comme toi que les vrai GTI VR6 et Jetta GLX VR6 perde leur valeur" Alors a la place de bitcher partout regarde un peu et essai de comprendre.



That s exatly my point



Merci au moins toi aussi tu comprends.
 
Originally posted by JA Tuning
Un swap VR6 dans ton auto c'est entre 5000$ et 6000$ que ca coute avec l'installation si tu trouves un VR6 légal en bas de 4000$ pour un 98-99 avec pas de millage dit moi ils sont ou et je vais aller tous les acheté car un VR6 volé ca se vend entre 2500-3500$ dependant de ce qui vinet avec.

Quand tu dis: " cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$" et bien moi je te reponds: "cta cause d'ignorant comme toi que les vrai GTI VR6 et Jetta GLX VR6 perde leur valeur" Alors a la place de bitcher partout regarde un peu et essai de comprendre.

First Ja tuning, jai pas bitcher personne mais j'ai pas a me faire
dire la morale par personne ici.
Ensuite a 3500$ chez Car Corp le gars y me vendais une Glx vr6 des états-unis accidenté avec 50000m. le char au complet pour 3500$ ca revient peu etre a 5000$ avec l'installation mais j'ai toute les pieces possible pis je peux vendre le reste du char pour au moin 1000$ 1500$ minimum.. Pis a chateauguay j'ai un pro de Vw qui me fait le full swap pour ca 3500$. 100% fiable 100$ legit.
fac revise tes prix en haut de 5000$ c'est de la crosse

Originally posted by JA Tuning
Quand tu dis: " cta cause d'ignorant comme toi qui a des swap
a 5000$ 10 000$ pour un moteur qui en vaut 1500$" et bien moi je te reponds: "cta cause d'ignorant comme toi que les vrai GTI VR6 et Jetta GLX VR6 perde leur valeur" Alors a la place de bitcher partout regarde un peu et essai de comprendre.


That s exatly my point


Merci au moins toi aussi tu comprends.


*fag* come on les petit compliment
 
Originally posted by vwbenny
First Ja tuning, jai pas bitcher personne mais j'ai pas a me faire
dire la morale par personne ici.
Ensuite a 3500$ chez Car Corp le gars y me vendais une Glx vr6 des états-unis accidenté avec 50000m. le char au complet pour 3500$ ca revient peu etre a 5000$ avec l'installation mais j'ai toute les pieces possible pis je peux vendre le reste du char pour au moin 1000$ 1500$ minimum.. Pis a chateauguay j'ai un pro de Vw qui me fait le full swap pour ca 3500$. 100% fiable 100$ legit.
fac revise tes prix en haut de 5000$ c'est de la crosse

*fag* come on les petit compliment


Ton niasage de *fag* comme tu le dis tu peux te le garder pour toi. Deuxiemement tu dit que tu veux un moteur pas de milage 50 000 miles c'est tout de meme 90 000km. A part de ca si tu as un char pour 3500$ chez Car Corp pourquoi viens tu faire chier le monde ici???? :doh: Ensuite de ca ton char chez Car Corp tu le payes 3500$ + taxes plus le towing jusqu'a chez vous + le towing pour envoyer la carrosserie a la poubelle. Du monde comme toi ca voit rien d'autre que de pas payer. Alors va voir ton ti gars de Chateauguay a 3500$ pis vient pu nous faire chier sur ce forum car tu arrives ici et tu poses des questions vielles de 100 ans et tu as toi meme les reponses. Si tu trouves ca trop cher 5000 -6000$ ben va aux states ca va juste te coute 7000$ US !!!!!:bigup:
 
Last edited:
Originally posted by JA Tuning
Du monde comme toi ca voit rien d'autre que de pas payer.

Alors va voir ton ti gars de Chateauguay a 3500$ pis vient pu nous faire chier sur ce forum.

LLLLoolllllllllll.... c'est quoi ca !!!!! trop laid comme reponse j'ai jamais vue ca. C'est ca le but de pas ce faire crosser par des tuner qui sont pas din prix... Mais c'est clair
qu'avec ton swap a 6000$ c'est pas ton but de pas payer.
Pis en passant je t'ai jamais demander ton avis ... j'ai
demander un swap le moin cher possible toi t'es loin d'etre
le moin cher possible fac fait juste pas repondre a mon thread
pis va t'amuser a faire ton smatt ailleur si t'es pas heureux de ce que je post.
pis en passant c'est toi qui vient nous faire chier sur mon thread
 
OK LES BOYS C'EST LE TEMPS DE RELAXER UN PEU. inspirez pas le nez, expirez par la bouche. BON.

vwbenny: avec swap à 3500$ "tout complet" ya une crosse en qqpart. je comprends que tu fais de la recherche, mais commence pas à envoyer chier tout le monde, surtout quand tu es un petit nouveau sur le board. ça commence pas bien une réputation. Arpès ça, Jérémie (Jatuning) connais son affaire et sais de quoi il parle. Regarde tous les projets qu'il a fait. Si tu trouve ça encore cher, fais le tour des places, tu va voir. Pour une job de qualitée, c'est 5-6000$ pas mal partout.

Jérémie: tu vois bien que même si j'aurais mis un *owned* après certain de tes commentaires, il aurais pas compris alors laisse tomber. si il comprends pas maitenant, il risque de jamais comprendre.
 
check moi je cherche pas de trouble avec personne..
a 3500$ + plus l'échange de mon engine trans. etc... que je viens
de tout changer dessus je trouve pas que c'est le meilleur
deal que je peux trouver pour un moteur d'au moin 100 000km.
Fac je fais juste demander si je pourrais pas trouver mieux.
J'ai jamais dis que Jatuning connaissais pas son affaire mais
ca l'air a l'offensé que je puisse trouver moin cher et que je check quand meme pour voir le best deal possible.... C'est pas correct de magasiné pour une job de 4000$ 5000$ ???????
 
regarde. c'est sure que tu peut trouver moins cher si tu fouilles ailleurs. l'affaire c'est p-ê comment tu nous a approché sur le sujet.
 
WTF??? dsl mais je trouve stupide de sengeuler comme ca. c une conversation ecrite. si vs aimez pas se que lautre ecris personne vous oublige a y reponde !?:dunno:
 
teknojnky : dsl alors si j'en ai offensé qq1 dla maniere j'ai
apporter le sujet

Originally posted by kokainrs1
WTF??? dsl mais je trouve stupide de sengeuler comme ca. c une conversation ecrite. si vs aimez pas se que lautre ecris personne vous oublige a y reponde !?:dunno:

J'ai rien a rajouté de plus ........
 
:argue:
:bigup:
Je pense que benny l'a eu dans dents!
*jawdrop*

*whogivesf '' Pis a chateauguay j'ai un pro de Vw qui me fait le full swap pour ca 3500$. 100% fiable 100$ legit.
fac revise tes prix en haut de 5000$ c'est de la crosse''

*contract* pourquoi demander quand on a?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top