This I'm Feeling.....Alot!

ok, so why the hate on the OP NSX?
Similar amount of low and his coils are probably better than mine, not to mention he has more rubber.

The tire stretch for one and the fact that the rim can hit the fender if the suspension compresses enough... just by looking at it, it's obvious!
 
The tire stretch for one and the fact that the rim can hit the fender if the suspension compresses enough... just by looking at it, it's obvious!

Je serait curieux de le voir aller sur une piste de course, pas juste en ligne droite, du lapping ou solo juste pour voir.
 
Tien je met ca sur la nouvelle page

Amazing stance !

low+rider+pickup.jpg


tumblr_lhs4zrev9G1qzmowao1_500.jpg



=


311_low-rider.JPG
 
est si hot que ca viens dont courser a Sanair en lapping on vas voir ce que tu est capable de faire, car la tu a l'air juste d'un autre ti-coune qui se pense supérieur aux autres a cause qu'il a une s2000.


My car is too low to lap, it'll rub in corners.















srs

















obama.jpg
 
My car is too low to lap, it'll rub in corners.

C'est ca je pensait tu fait ta guidoune et tu course meme pas avec ta s2000, quel gaspillage!

Tien tu a oublié de me quoté sur celui la:



Char sauter/vendu
-Pulsar 90 12v noir
-AE86 GTS hatch 87 (7ribs)
-AE86 GTS sedan 86
-Sentra b13 (6700rpm pendant 8 ans sans briser)
-NX2000 91 (vendu)
-NX2000 91
MONTREALRACING.com

Yes, I'm the one who drives croche cars lol.

Bon tu vas planter mes char asteure? FUUUUUUUUUUU

J'ai pas mise a jour ma liste de char vla un boute. J'ai eu ben des char qui mange ton char(qui ne sont pas listé) mais moi je me vante pas, j'ai passé ce temps la.

Si tu est si hot que ca viens dont courser a Sanair en lapping on vas voir ce que tu est capable de faire, car la tu a l'air juste d'un autre ti-coune qui se pense supérieur aux autres a cause qu'il a une s2000.

Et non je dit pas que tu conduit un char croche, j'adore la s2000, un de mes char préféré, j'ai dit vas y fort si tu veut te monter un char tout croche, apprend a lire.

En passant c'est toi qui a commencé avec tes trackfag comme insulte. Toi on peut te qualifier de ricefag alors?
 
lapping is abusive + if you crash you dont get insurance

I like crashing, as lewis hamilton said, its fun
 
lapping is abusive + if you crash you dont get insurance

I like crashing, as lewis hamilton said, its fun

Anyway we're just arguing, let's chill out and drink some beer!:D

Car guys like to argue, it's normal, but too bad you don't want to show your driving skills on a track...U scared?
 
C'est ca je pensait tu fait ta guidoune et tu course meme pas avec ta s2000, quel gaspillage!

How is it a waste? Do you know how many people own Ferraris/Porsches and don't bring them to the track? A FRIG LOAD! Do you know how many people buy 10k$ superchargers for their Porsches and don't bring them to the track? A FRIG LOAD. Is it a waste? Not at all, if you just want it for street driving it's absolutely fine.
 
pretty sure NX 2.0 is trolling now

A little, but it's fun.

Le look je l'aime meme pas de la nsx qui le op a posté, la drop en arriere la ruine et pour la piste c'est zero. je voit pas ce qu'elle a de si hot la nsx et tantot tu a dit que la nsx stock est laide, c'est qui qui troll la?

On arrete la?
 
Stock NSX = uggers
OP NSX = baller

Je la trouve tres belle la nsx stock je voit pas le probleme, oui avec une petite drop c'est bien mieux, je dit juste que c'est trop pour courser(celle du OP) et la tu a pogner les nerf et nous a appeler trackfags hahahaha pas grave c'est drole pareil, mais tu veut pas courser ta s2000, tu fait juste peter de la broue comme les ti riche qui conduise des ferrari et ne save pas chauffer.
 
Back
Top