driftking88
Well-known member
Je ne crois pas... nous on refait chaque fil un par un...
comment tu fait sa ???
Je ne crois pas... nous on refait chaque fil un par un...
comment tu fait sa ???
Je pars avec la plate au complet avec le filage; et j'emmène ca sur l'établit. Je coupe les fils un par un pour chaque coil, et j'en resoude des neufs jusqu'aux cennecteurs a l'autre extremité. Et je met de la gaine thermorétractable sur les joints soudés.
tu prend quoi comme fil ???
Moi je pense que j'ai ça, des misfire, quand j'accélère des fois ça donne des "coups" desfois le moteur hésite avant d'accélérer, j'ai un check engine, mais ça fait un bon bout que c'est comme ça.
de la marde j'ai commende une couette de convertion !!! jva rouler des coil pack de 2.0T
Parfait ca! As-tu le lien du kit que tu achètes pour que je vois de quoi ca l'air et combien ca coute?
alors tu sais meme pas c'est quoi ton probleme et tu commence a changer des affaire
Moi j'suis convaincu que c'est ca. J'en ai tellement réparé des filages et changé des coils sur les Audi 2.2T 20V... c'est un problème très connu. Meme 034 Motorsports on un paragraphe qui en parle... et c'est exactement les symptomes que Driftking88 décrit.
''AAN engined UrS4's have notoriously poor coil power output stages endearingly called "POS's". Do away the costly POS and replacement coils with updated VAG coils with built in power stages. Often intermittent or premature failure will manifest in a hesitation or miss under acceleration.''
Par-contre les coils ne viennent plus avec le kit. Tu dois les acheter a part. Maintenant ils vendent juste le filage.