Thread officiel qu'avez-vous reçu pour Noël 2011

j'ai eu un rasoir braun autonettoyant, des gros bas four square, boxer diesel, porte clé DC, un gros sac de bonbons melangé...J'aime ma blonde!!
De ma belle mere on a eu un robot culinaire, une friteuse, une machine a popcorn, un pot a miel et mon beau frere m'a donné des gants mechanix.
Je suis très content de ce que j'ai reçu aujourd'hui. Demain je fete de mon côté de famille
 
*réservé*

dans l'temps d'mes parents c'tait à minuit qu'on ouvrait les cadeaux..

pas dans la belle famille :'( fml
 
j'verrai pas ma belle mere demain et moi et ma blonde ont a attendu a minuit pile pour les notre.
 
du café importé d'italie
un ensemble de tasses à café italienne
une bouteille de Bailey's
des jeans
une pelle ?!!?
 
le+creuset.jpg

Nice! Ca c un truc qui est nice a recevoir! C tellement cher!
 
I got a Cajon, i'm happy and it's sounds good!
Oh oui, j'ai des billets de cinéma, aussi!
 
Long johns, leather driving gloves, Rise of the Apes bluray and a Canon 20d body. Pretty fucking happy and seriously wasn't expecting it.
 
À date, j'ai eu 50 dollars en certificat cadeau chez Subway, 50 dollars chez Petro-Canada, 50 dollars chez Superclub Vidéotron, 250 dollars en argent compant et un GPS. Il me reste les cadeaux du côté de mon père vu que mes parents sont séparé. Je suis très content de ce que j'ai reçu.
 
une table-etau, carte-cadeau 25$ tim horton, 50$ canadian tire, 160$, cafetière Keurig, billet pour Alexandre Barrette, pis demain c'est une partie de ma belle-famille (belle-mère) et apres demain l'autre partie (beau père)
 
Sa famille a oublié qu'il existait lol

Jkjk

Jai recu une tonne de linge de ma blonde hier.
Aujourdhui c'est ma mere qui me donne ses cadeaux pis elle est completement folle, elle en a ben trop acheté, jai hate de voir ca!
Heureusement jai une tonne de cadeaux pour elle aussi!
 
Ma blonde et moi nous sommes acheté une maison et un chien cet automne alors c'était un peu notre cadeaux...

Sinon j'ai eu :

- Perceuse sans-fil Dewalt 12v
- Un étau
- Une carte-cadeau de 40$ dans une boutique de chasse
- 600$ en argent
 
un impact a air
un coffre a outils
plein d'outils
un manteau d'hiver
des boxer
carte cadeau chez CT
 
Back
Top