A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

Crysis c'est très fou, combinaison power, rapidité, invisibilité. Je trouve que se jeux la a rendu la bataille corps a corps vraiment nice en plus de garder le fun d'un shooter. Je trouve sa poche qu mon ordinateur ne roule pas Crysis 2 :(
 
Crysis c'est très fou, combinaison power, rapidité, invisibilité. Je trouve que se jeux la a rendu la bataille corps a corps vraiment nice en plus de garder le fun d'un shooter. Je trouve sa poche qu mon ordinateur ne roule pas Crysis 2 :(

Dit toi une affaire, je suis tout le temps une coche en arriere de toi, si toi tu roule pas crysis 2, moi je roule surement pas le 1, mon pc c'est un dynosaur!!:laugh:
 
je suis encore sur Skyrim, mais je commence a me tanner de la longueur du jeu
du questing cé ben beau, mais quand c'est trop long c'est plate
 
Twilight Princess avant Skyward Sword?

Oui moi j'ai joué a Twilight Princess au gamecube au lieu du WII, faque j'ai joué avec la manette ordinaire(ce que je préfere de loin) faque j'ai attendu jusqu'a temps que zelda SS sorte pour me pogner mon WII, mais je suis pu capable d jouer a la WII, la manette me fait pas bozzer.

J'aime pas etre obliger de jouer avec la manette de WII, je pensait j'aimais ca au début, mais apres genre 4-5 heures de jeux je suis tanné et je veut ma manette ordinaire!

Désoler pour ceux qui aime Skyward Sword mais je pense Nintendo devrait demander a l'équipe qui ont fait Skyrim/fallout 3 de faire le prochain Zelda, ca me fait chier dire ca mais c'est ca je pense.
 
je suis encore sur Skyrim, mais je commence a me tanner de la longueur du jeu
du questing cé ben beau, mais quand c'est trop long c'est plate

T'a combien d'heures de joué?

J'ai remarquer que ces jeux(Oblivio, Fallout 3, Fallout vegas) apres 130 heures c'est possible d'etre tanné, mais Skyrim a dépassé ca et meme a 150 heures je veut continuer...
 
Started Skyrim ~ 3 weeks ago, loved it
Started SWTOR ~ 1 week ago, love it even more, stopped playing Skyrim and stopped playing wow for it
 
j'sais pas... j'dois etre a genre 60h de jeu la
je viens de faire quelques quests a Markarth

60 heures?

Ca dépend du monde, j'en connait qui ont joué 20 heures et ont arreter, faut vraiment etre rentré dans le jeux pour dépasser le 100 heures. Mais 500 heures je trouve ca un peu trop :laughL et il vas y avoir des expension, comme Morrowind j'ai entendu.
 
c'est juste qu'un moment donné tu perds le fil de l'histoire
serieusement la... j'ai tellement faite de quests "primaires" que j'sais pu j'suis rendu ou dans l'histoire du dragonborn

hier j'ai vu un gars au Ebgames acheter SWTOR collector's pis j'etais sur qui partirais a pleurer...
anyway, ca va faire comme tous les autres MMORPG... hot au debut, dans 2 mois y vont le donner pcq pu personne va s'abonner, comme tous les autres MMORPG qui commencent pas par World of Warcraft
 
c'est juste qu'un moment donné tu perds le fil de l'histoire
serieusement la... j'ai tellement faite de quests "primaires" que j'sais pu j'suis rendu ou dans l'histoire du dragonborn

hier j'ai vu un gars au Ebgames acheter SWTOR collector's pis j'etais sur qui partirais a pleurer...

Moi je sait meme pas c'est quoi le quest principale, un qui m'a fait rire c'est Froki, un genre d'Indien qui m'a demander d'aller tuer un ours, un troll, un loup hahah j'était ben paqueté et je les ai buter a main nu :laugh:

J'ai trouver une magicienne qui voulait me suivre apres l'avoir aidé, je lui ai mis un casque et elle est en brassiere maintenant :laugh:

elle a juste un casque sans le reste trop drole
 
une chose qui me gosse c'est que t'es jamais certain si les personnes que tu croises sont gentilles ou mechantes
fack je leur lance une fleche dans le genoux
 
une chose qui me gosse c'est que t'es jamais certain si les personnes que tu croises sont gentilles ou mechantes
fack je leur lance une fleche dans le genoux

Hahahaha

C'est tu moi ou les potion d'invisibilité marche pas? je voulait ouvrir une porte sans me faire voir et je me suis fait pogner meme invisible, bizarre, me semble dans elder scroll 4 ca marchait.



un autre affaire toi qu'est tu pense du nouveaux Zelda avec la manette de WII? Donne moi ton opinion stp
 
Je pense laisser une derniere chance a ma WII, je veut acheter Goldeneye sur le WII, ca vaut le coup? Je suis un vraie fan de goldeneye n64.

Ou je devrais juste jouer sur PS3 en HD avec la manette ordinaire?
 
NX tu dois essayer crysis. Mon dual core duo est capable de le runner a medium-élever tu devrais etre capable. L'ambiance est trop folle dans le jeu. J'me met en predator et j'infiltre les camps ennemi...j'attends d'en spotté une couple et j'met la combinaison en mode power et j'les punchs toute dans face un apres l'autre! Tu peux tuer le monde avec n'importe quoi...appart avec une bouteille d'eau en plastique, ca fais pas assez de dommage :D

J'ai essayer le 2, je l'aime bien aussi sauf que tu peux pu te battre a main nue et fessé le monde avec les objets que tu trouves...c'est dommage un peu.
 
lol, tu te met a rapidité, tu switch a force et tu saute sur un toit de cabane et tu te met invisible, tu regarde les gringos te chercher tu saute sur un avec mode power pis tu les envois dans l'espace lol. Sinon power mdoe tu éclate un mur de tole et tu les attrape par le cou et tu les lance loin lol.
 
Dernièrement, j'ai joué à Uncharted 3. Je l'ai fini en 15 heures je crois, ou un peu moins. Excellant jeu! J'espère qu'il vont faire un 4.


Maintenant, faut que je trouve un autre jeu.
 
Back
Top