Protect dip maintenant disponible

on peut importer du plasti dip voyons donc. Ca peut nécessiter du transport spécial mais viens pas me dire que c'est interdit d'importation.
 
you dont like my product go live in the US with no health care
genius.png
 
donc c'est du rubber dip plus dilué.. il couvre moins aussi donc il faut en mettre plus?

De tout le message c'est ce que tu as retenu toi... Je l'attendais celle la.... Le mot legerement a ete insere dans la phrase juste avant. Et suppose "plus en prendre" est relatif au gars qui va faire l'application... C'est comme n'importe quoi. Alors je repondrai que non ca en prend pas plus.
 
you dont like my product go live in the US with no health care
genius.png

Really...? Take it to the next level of understanding please... point is: different countries, different governement, different environnemenal laws, different prices,!! Nothing new hero! Welcome to Canada!
 
Laisse toi pas rustlé tes jimmies. Si tu dis que ton produit est meilleur, ca change pas mal tout.

Reste simplement que tu demontre pourquoi ton produit a 21$ est meilleur que disons....celui de dipwrap qui le vend moins cher. Faut pas nonplus etre butt hurt a cause des commentaires idiots que tu vois dans ton thread. Prends le plutot comme une opportunité de montrer la valeur de ton produit.
 
Laisse toi pas rustlé tes jimmies. Si tu dis que ton produit est meilleur, ca change pas mal tout.

Reste simplement que tu demontre pourquoi ton produit a 21$ est meilleur que disons....celui de dipwrap qui le vend moins cher. Faut pas nonplus etre butt hurt a cause des commentaires idiots que tu vois dans ton thread. Prends le plutot comme une opportunité de montrer la valeur de ton produit.

On attend toujours a savoir pourquoi il est meilleur s'il est "legerement" plus dilué...

est-ce qu'il dure plus longtemps?
est-ce qu'il s'enleve mieux apres etre oven baked pendant longtemps sur une carrosserie?
 
On attend toujours a savoir pourquoi il est meilleur s'il est "legerement" plus dilué...

est-ce qu'il dure plus longtemps?
est-ce qu'il s'enleve mieux apres etre oven baked pendant longtemps sur une carrosserie?

faut lui laisser une chance de parler plus en detail de son produit. Le thread a rustle ses jimmies pis ya rage post. Avant de porter jugement definitif sur son produit, je vais attendre la comparaison entre son produit et celui de dipwrap, il a des demo lui me semble? pis il utilise du plasti dip?

Donc plasti dip vs protect dip challenge?
 
On attend toujours a savoir pourquoi il est meilleur s'il est "legerement" plus dilué...

est-ce qu'il dure plus longtemps?
est-ce qu'il s'enleve mieux apres etre oven baked pendant longtemps sur une carrosserie?

Faut faire attention au mot dilue... Je n'ai pas parle de dilue. Simplement que la recette du Protect Dip s'applique mieux que le Plasti Dip selon ce que j'ai vu. Certains vont dire que non! Et c'est correct! Un effet legerement plus liquide lors de l'application qui donne un resultat legerement plus lisse.. Mon opinion. Essayez le et creez la votre... On avais le choix de distribuer les deux produits. Le Plasti Dip tel que mentionne plus haut est dur a obtenir rapidement dans toutes les couleurs et dans tous les formats soit pour la revente.

Je n'ai personellement pas teste dans toutes les intemperies le Protect Dip ca fait seulement que 2 jours qu'on l'a ici en magasin. Selon la compagnie, on me dit une resistance UV accrue ainsi qu'une meilleure structure, une fois appliquee, pour resister aux intemperies. Tel qu'indique sur le site. Avant d'insinuer tout ca ils l'ont teste quand meme!

http://www.protectdip.com/

Sur ce essayez le et jugez en par vous meme ainsi que comparez tout en creant une opinion fondee.
 
challengeaccepted.gif

do sprayability, holding, aspect, thickness comparo...

Well plasti dip needs to be sprayed on thick in order for it to peel off properly...

The real rest will be after a few months/ weeks . I have the perfect test pieces
 
I am doing my truck front bumper (metal plate bumper)... Half and half would make the best test

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
I have never asked you to get free stuff, if I want to do a real test I'll do it myself and show the results on Youtube.
I'm dipping this spring anyway, with a sprayer and not cans.
 
Belle gagne de raisin ici.. une canette de PLASTI DIP c'est pas 10$ mais 20$. Les canettes que vous acheter de vos revendeur pas de numéro de compagnie, qui paye pas de taxe, pas d'assurance et qui importe illégalement ça des usa. Les étiquette et le produit à l'intérieur est totalement différent et c'est passible d'une amende de 250 000$ et 2 ans de prison.. pourquoi ? L'étiquette doit être en français et anglais et le produit approuvé par le gouvernement pour être vendu au détail.. Donc au lieu d'écrire vos petit commentaire de raisin, renseigner vous sur les lois et sur le pourquoi c'est plus cher. Une canette de Protect_Dip c'est le même prix qu'une VRAI canette de Plasti Dip LÉGAL au Canada. La finition du Protect Dip est VRAIMENT meilleur que du Plasti Dip. C'est beaucoup moins gras à shooter. Le fini est BEAUCOUP plus lisse et beaucoup plus facile à laver.
 
Y'a du sable qui a frayé son chemin dans un vagin ici...

Bottom line c'est plus cher et vous inventez des raisons pour justifier le overprice

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
Back
Top