Article: Post A Picture of Your Car Out From Storage 2013

Not yet


yjuvebes.jpg
 
Entreposé depuis le 28 Octobre 2012, J`attend que les rues soit nettoyés et que les nids-de-poules soient réparées.

20121028_152015.jpg

Je vois que t'es pas obligé de sortir de ton garage si t'as une envie de chier qui te pogne pendant que tu travailles.
 
Still looking like this but I'll bring her home next week so I can start installing things like my front lip, Coilovers, oil change, Tires etc.

Hitting the streets April 1

stored.jpg
 
looool I thought i was the only one that noticed that!

Bah je sais pas, c`est pas mon garage, je paye le dude pour que je puisse entreposer mon char dedans. Mais c`est sure que si sa sersait le mien, tu peux etre certain que il y aurais un minimum de rideau de douche autour dla bolle :)
 
Les pneus d`été c`est legal aujourd`hui ou a partir de demain seulement? Je commence a avoir de la misere a me retenir de sortir mon nouveau jouet acheté sans meme pouvoir l`essayer encore.
 
Les pneus d`été c`est legal aujourd`hui ou a partir de demain seulement, je commence a avori de la misere a me retenir d`essayer mon nouveau jouet acheté sans meme pouvoir l`essayer.

Faudrait que je commence par recevoir mes nouveaux mags/tires qui sont présentement chez UPS. Mais pour moi je me donne encore 1 mois... 15 Avril, sa devrais etre bon.
 
Got her out last sunday... Used it only once this week... won't use it for at least another week I think with the snow coming...

20130314_073720_zpsb8b4f9ec.jpg
 
Back
Top