Post a pic of your last purchase

Sig.

Bah Pedlex ordinaire.

Ces du stock industrielle. On leur vend pas leur outils. Quoi que je pourai peut-etre regardé chez Tenaquip (moi SCN) si il on as . Direct du fournisseur :p
 

Mes long tube commençais a être magané pas mal. Je voulais les changer.
semblerais que les long tube donne plus low end tq que les short, mais j'ai de la misère a croire que ça fait une si grande différence. J'vais faire l'expérience. De plus les short sont beaucoup moin chiant a installer. Mes long tube sorte pas sauf si je suis sur un lift, et ceux que j'avais donnais pas trop d'espace pour changer les plug arrière surtout. A voir
 
!!

C'est quoi ton setup moteur?


Sent from my iPhone using Tapatalk

b18b sleever 84mm golden eagle piston Rod Ibeam,valve,spring retaineur, tete GSr (tete et bloc manley a grandeur)... intake skunk 2 Ultra 5.5l TB 90mm skunk2 cam skunk 2 pro 1.... clutch twin disc en gros c po mal le set up...+petit port n polish
 
Gamma-MX-Hoody-Black.png

Bel achat, arcteryx font du stock de très haute qualité.. Tu pourras pu t'en passé et tu vas vouloir remplacer tous tes autres manteaux :p
 
Mes long tube commençais a être magané pas mal. Je voulais les changer.
semblerais que les long tube donne plus low end tq que les short, mais j'ai de la misère a croire que ça fait une si grande différence. J'vais faire l'expérience. De plus les short sont beaucoup moin chiant a installer. Mes long tube sorte pas sauf si je suis sur un lift, et ceux que j'avais donnais pas trop d'espace pour changer les plug arrière surtout. A voir

Long tubes donnent plus de power partout. Tu peux avoir une légère perte de torque a bas RPM avec des longs mais de toute facon t'es loin du range d'utilisation de ton cam donc ça change rien.
Des headers courts sont généralement légèrement moins performants que des longs.

Coté installation c'est sur que c'Est 100x plus facile avec les courts et je comprends tout a fait ton point pour les plugs. Depuis que j'ai mes headers courts qui montent par en haut j'ai un meilleur accès au plugs.
En plus que sur la rue t'es tout le temps en trin d'accrocher les long tubes partout. :(
 
4x Yokohama S.Drive 205/55R15
130_0207_124_z%2B2006_SEMA_auto_show%2Byokohama_s_drive_tire.jpg

j'ai ces pneux la sur mon focus st (quand jai acheté le focus j'ai dealer des pneux flambette dans le prix et il m'ont mis des s-drive)
j'ai pas été impressionné par ce pneux, bruillant, use vite (meme si je sais que c'est des pneux de "performance") sous la pluie ils fesaient un bon travail je doit l'admettre mais pour le prix que ça vaut j'en acheterais pas !
 
Had a 60$ gift card at FS that i didnt know what to do with...
looked online and saw that bestbuy had this for 55$ (probably a price error, the older models cost that,retail everywhere is 69$+)
Pricematched at FS for 62$ tax in
razer_deathadder_new_03.jpg
 
072101_large.jpg

VC37004.jpg


quand tu change sa ta ride est rendu vielle lolol na bas a force denlever et remetre la batri ... jcomence a avoir dla misere avec tu fait ink goser sur les cable et magie sa par lolol aumoin c pas une mauvaise chose ya juste pas vue lhiver asser souvent dans son 21 ans de vie lolol
 
Back
Top