sextape fille militaire

Tu sous estime le pouvoir d'internet!!!

celui qui vas trouver vas avoir un trophée.anyway.....celui qui vas le remettre en ligne.........vas se le faire enlever par un ordre de cour......

les filles aiment ça se faire photographier et filmer..sauf ne savent pas les consequences ..........c est dans leur genes....comme danser
 
Lets not ruin the thread with name calling.

At least not before the video is linked.

I have a year round brazzers pass for the guy linking that thing on the thread (or via pm if he do not want it on the tread.)

I will deliver.
 
Okay, so she's upset that the sextape ruined her career, but decides to make national news by letting everyone one she made a sextape... ? Sounds like a hoe starving for attention to me.
 
Pour avoir vu le reportage a la télé est jolie. J'me mettrais bien au garde a vous pour elle.
 
elle est en retard pour mettre ça a jour.........il doit y avoir eu d'autres choses dernièrement..........TSÉ LES FEMMES!!!!!!!!!!!
 
Je viens de la voir à TVA et je dois dire que je n'ai aucune intention de voir le vidéo. Elle semble être une bonne fille et elle a subit assez de merde avec cette histoire pour qu'on la respecte en ne regardant pas le vidéo. Yen a en masse qui font des vidéos pour se faire regarder
 
Si tu fais un vidéo ces dans le but d'être regarder point.

Tu veux pas te faire voir, ben filme toi pas, ces pas comme si elle s'avait fait forcer...
 
Si tu fais un vidéo ces dans le but d'être regarder point.

Tu veux pas te faire voir, ben filme toi pas, ces pas comme si elle s'avait fait forcer...


EXACT..........les femmes jouent toujours les victimes............par après.....point final..........sur le coup elle aimait ça se faire filmer et se regarder ou son chum se regarder....ça les excitait tous les 2.....ce qu elle a fait c est que ça l excitait elle-meme........elle devait ete excitée a la fin....pis si elle s ecartille et joue avec ses dildos c est que elle aimait ça!!!!!!!!!! et se faire filmer ça l excitait.voila
 
C'etait peut etre un video pour un chum ou pour quelq'un qu'elle connaisait?

Vos blondes ne vous ont jamais fait des pics/video pour toi seulement? C'etait surement pas pour le monde en entier.

What the fuck is this thread full of double account posters and shit.
 
Jai tjrs pas de lien :( MR Army ou etes vous :p

Je travail avec cette fille la, j'ai fait plusieur exercices militaires avec, bref je la cottoi tout les jours. oublier sa pour avoir le video, y reste pu grand monde qui ont sa, pi anyway ceux que je connais qu'il lont enfoui dans leur ordi le posteront pas sur le net, pr pas passer en cours martiale, donc jte l'dit tout de suite, oubli sa big. anyway je l'ai vu quand jetais a wainwright pi ya rien de spéciale la. oui elle est chix, mais sa reste un video fille ki se taponne comme tout les autrs sur le net.
 
What the fuck is happening with this thread.... everyone joined MR at the same time to see this bitch masturbate but no one deliver!

I don't care if she got pannic attack because of this story. Before yesturday I didn't have a clue of who she was. She made a big story out of it and now this video is going to come back someday on the internet and this thread will be save.


FIND THIS VIDEO NOW!!!
 
Back
Top