What is the scariest/creepiest thing you have seen/heard?

I have a few, but nothing that really happened to me (i'm a curious guy and i've always wanted to have a creepy experience of my own)
here's a little story;

When i was younger (i was 4 y/o) we lived in Prévost near the woods. There was kind of a trail in which you could take your car in the woods near the river. We used to drive there to sit near the river and enjoy the sun going down. One day me, my father and my uncle went into the woods. It was near sundown and a little cold (october). My father was driving his company car (a mid-90's diesel passat wagon, he was a bell antenna technician) and while we were slowly driving thru the trail, we saw into the woods a old-school fridge. It was all yellowed up and looked like a 50's round fridge. My father and my uncle got out to see what's up. Near the fridge there was a tombstone lying flat on the ground. Back then, people used to steal/break tombstones at the local cemetery. My father and my uncle decided to pick it up and place it in the back of the wagon, to bring it back to it's original spot. They then looked at the fridge, decided it wasn't worth shit and got back in the car. My father tried to start the car unsuccessfully. it wouldn't crank, nothing electrical seemed to work either.
My father had his bell toolkit in the car, he popped the hood and decided to check electrical connections with a multimeter. He turned everything on inside the car, but nothing worked. He checked voltage at the battery... everything was fine. Me and my uncle were looking at him from inside the car, and then suddenly he looked up at us with a wide open mouth, dropped his multimeter, and opened the hatch to get the tombstone out of the car. he carried it back near the fridge, and by the time he ran back, everything in the car turned on.
He came back in the car running, started it, and floored it in reverse out of the woods. Me and my uncle couldn't get an answer out of him regarding what the fuck happened. We got back home (we live right next to the trail). He was shaking, and once we got into the house he told us that when he checked the voltage, everything was fine. Even the headlights had voltage going thru them.. however no lights were turning on!!!
when he looked up to look at us, he saw a tall old man in a black suit, sitting next to me in the back of the car looking at him.
Needless to say we never went near this place again. I still have nightmares related to this.
 
I have a few, but nothing that really happened to me (i'm a curious guy and i've always wanted to have a creepy experience of my own)
here's a little story;

When i was younger (i was 4 y/o) we lived in Prévost near the woods. There was kind of a trail in which you could take your car in the woods near the river. We used to drive there to sit near the river and enjoy the sun going down. One day me, my father and my uncle went into the woods. It was near sundown and a little cold (october). My father was driving his company car (a mid-90's diesel passat wagon, he was a bell antenna technician) and while we were slowly driving thru the trail, we saw into the woods a old-school fridge. It was all yellowed up and looked like a 50's round fridge. My father and my uncle got out to see what's up. Near the fridge there was a tombstone lying flat on the ground. Back then, people used to steal/break tombstones at the local cemetery. My father and my uncle decided to pick it up and place it in the back of the wagon, to bring it back to it's original spot. They then looked at the fridge, decided it wasn't worth shit and got back in the car. My father tried to start the car unsuccessfully. it wouldn't crank, nothing electrical seemed to work either.
My father had his bell toolkit in the car, he popped the hood and decided to check electrical connections with a multimeter. He turned everything on inside the car, but nothing worked. He checked voltage at the battery... everything was fine. Me and my uncle were looking at him from inside the car, and then suddenly he looked up at us with a wide open mouth, dropped his multimeter, and opened the hatch to get the tombstone out of the car. he carried it back near the fridge, and by the time he ran back, everything in the car turned on.
He came back in the car running, started it, and floored it in reverse out of the woods. Me and my uncle couldn't get an answer out of him regarding what the fuck happened. We got back home (we live right next to the trail). He was shaking, and once we got into the house he told us that when he checked the voltage, everything was fine. Even the headlights had voltage going thru them.. however no lights were turning on!!!
when he looked up to look at us, he saw a tall old man in a black suit, sitting next to me in the back of the car looking at him.
Needless to say we never went near this place again. I still have nightmares related to this.

this one got me
 
tumblr_m8tztryQHJ1qa1p6xo1_500.gif
 
J'ai plusieurs histoires...
Quand j'étais jeune, environs 10-11 ans, j'habitais à la campagne et nous allions souvent jouer dans les granges voisines etc... Près de chez moi il y avait une vieille maison abandonnée qui étais utilisée pour entreposer du foin. Nous sommes donc entrer à l'intérieur pour jouer. Une fois à l'intérieur, nous sommes entrés dans une chambre. Tous les murs étaient recouvert de tapisserie dont plusieurs petit morceau commencait à décoller. En regardant de plus près j'ai remarqué qu'il y avait quelque chose d'écrit sur le mur sous la tapisserie. Nous avons donc commencer à arracher la tapisserie pour finalement lire ceci... Les murs respirent, sortez moi d'ici il fait frette... Je peux tu vous dire qu'on à pris nos bicycles pis qu'on a crisser notre camps assez vite... je n'y suis jamais retourner.

Une autre fois j'étais chez une de mes tantes pour me faire garder avec ma soeur, moi je dormais sur le fauteuil du salon en haut et ma soeur sur un autre fauteuil dans le sous-sol. En pleins milieu de la nuit, je me réveille et je vois la porte d'entrée de la maison grande ouverte pis il vente en TABAR... dans le salon, en bas, ma soeur crie pis la télévision est allumé le son dans le fond. Ma tante se lève pour voir ce qui se passe pis il est impossible d'éteindre la tv, elle a du la débrancher, même après ca, la tv à fonctionner quelques secondes... J'ai pas reussi à dormir après ca.
 
C'est drole que la moitié de vos histoires se sont passer quand vous aviez meme pas 10 ans.

Quelle coincidence qu'a cette age la ont peut s'imaginer beaucoup d'affaires....
 
Je devais avoir 20 ans. J'était chez un de mes chums. Je commence a pensé que le gars est possédé par un truc weird. Genre de gars qui y arrive toute sorte de trucs vraiment special, et qu'en plus sa y arrive pas juste a lui, sa arrive a tout les gens avec qui il est mais il est toujours la quand quelques chose se produit. Alors je suis chez lui y doit etre environ 2h du mat. Ont est au deuxieme étage ont devait joué a call of duty. Tout d'un coup on entend un genre de sillement mélanger avec un chat male en rute qui miaule fucking mal. C'est pas si fort au debut mais le bruit commence a devenir agacant tsé. Entre les games ont l'entendais tout le temps. Moment donné on se tanne pis on ouvre la fenetre pour regarder qu'est ce qui fait sa. Ont voit sweet fuck alors on decide d'aller manger dans cuisine au rez de chaussé. Rendu la on se rend compte que le son est quand meme plus fort que ce qu'on entendais en haut et que c'est vraiment perturbant. Avec ma toast dans mes mains je me dis esti ma aller voir dehors direct fuck off. Porte patio avec des lattes verticale fermer sa vous dit de quoi ? Nos parents ont tous deja eu sa un jours, anyway fak d'un coup je tire la corde pour enlever les lattes pour pouvoir regarder dehors rapidement. Fuck je voit mon reflet dans vitre de la porte et tout ma dignité d'homme brave venait de tomber a terre avec ma toast quelque part dans le salon.

Au moins sa détend un peu l'atmosphere parce que j'ai eu l'air vraiment taré davoir peur de moi meme dans une vitre. On finit par ouvrir la porte et se sortir la tete tout les deux dehors. Le son est vraiment fort mais ont voit rien pentoute encore.

Ont referme la porte et on se dirige vers le garage pour sortir par la. Comment cest faites cest que le garage est dans la descente de la cave ( tu descends 4 marches, porte menant au garage, tourne descend 8 marche sous sol ) et il faut t'ouvre une porte pour acceder a cette descente la. Alors ont l'ouvre lui passe devant moi je ferme la porte en passant et le bruit est vraiment fort cest incroyable et dun coup j'ai l'impression le bruit me passe direct a coter de l'oreille ( comme un esti de gros thaon ) pis direct quand mon chum touche la poignée de la porte du garage y tas eu un esti de spasme, ya crier super fort pis y sest assis en foetus dans le coin. ( apparament quiavais sentit ce soir la quelque chose lui traverser le corps pis c'etait comme si un vieux s'etait rendu a deux pouce de sa face pour y chuchoter de quoi de completement inaudible a son oreille )


Sa c'est l'histoire que lui y se souviens. Pour moi sa se termine pas la. L'affaire c'est qu'apres qui aille été en foetus dans le coin de la porte je l'ai relevé pis je l'ai amener sur le sofa dans cave. Y'est rester 3 heures assis droit comme une barre a fixé la tv fermer sans meme pas bouger. Moment donné y s'est lever pis y'est aller se coucher. Y'était catatonique ben raide. Y se passais pu rien le gars y'était pu la pentoute. Sa ma foutu la chienne pis je suis partit chez moi en char en roulant genre a 20. J'ai pu jamais réentendu ce bruit la pis juste de vous en parler sa me fait chier.

J'ai jamais compter la deuxieme partit a mon chum. Pourquoi ? aucune idee.
 
J'aime bien ce thread! Sa me fais chier que jamais rien m'est arriver dememe mais en meme temps c'est peut-etre une bonne chose hahaha!

La seule affaire bizarre que je me souviennes, quand j'etais kid, j'ai refais le meme reve au moins 50 fois sur plusieurs années sans jokes.

On restait dans un bungalow et ma chambre etait au r-d-c et on avais un garage qui etais connecter au sous-sol. Dans mon reve j'etais étendu sur le divan du sous-sol et j'entendais la porte de garage s'ouvrir alors je me levais et allais vers l'escalier pour monter. En me rendant vers l'escalier chaque fois la porte reliant le garage au sous-sol se rouvrais et je l'entendais grincer alors je partais a courrir pour monter les escaliers. Je me retournais toujours pour regarder derriere moi et y'avais une bebitte epouvantable qui me jumpais dans face, jamais pu expliquer ce que c'etais mais il me bouffait a chaque fois avant que je me rende en haut de l'escalier.

Une fois je refais le meme reve encore mais cette fois la j'ai reussi a courrir jusqu'en haut et me cacher dans mon lit. J'ai pu jamais refait le reve apres sa fais au moins 10 ans...
 
Quand jai eu 14ans , jai pogner une job detee qui consistais a faire le tour du quebec en 2-3mois chaque ete pour renover et repeinturer des casier decoles ou d vestiaires de gym/arenas avec un proceder electrostatique.

Bref , letee de mes 17ans jcrois , on est en route vers sept-iles juste avant un traversier qui permettait de couper pour arriver drette a Sept-iles aulieux de faire le tour dune espece de Baie dont jme rappelle pu lnom , notre boss qui etait le chauffeur et le seul gars sobre dans le truck etait en train dargumenter avec nous car y trouvait quon fumait trop de Buzz dans son truck ( avec retrospective yavait raison en sacrament! )

Au meme moment on a toute spotter la meme affaire , drette a travers la cime des arbres du coter du fleuve , 3 fucking boule blanches qui flashent en TABARNACK , on roule en regardant sa pendant quelques minutes en argumentant sur les possibilites qui pouvaient causer lillusion ou le phenomene , on croyait a une erreur de perspective dla part de nos yeux , que cetait un phare , un helico ( mais yavait pas de bruit ) ou meme des Mega spot vu quon approchait du traversier on sdisait que cetait leclairage de lendroit dans une nuit noire.

Au bout de sque jcrois etre 2-3 minutes , le seul gars quia toute sa tete sort un bon point.... au fur et a mesure quon avance les boules lumineuses bougent pas , ils gardent toujours le meme angle avec notre champ de vision.

On sdecide a arreter sur le bord dla route pour pouvoir mieux observer cetait quoi ce criss de cossin creepy!

Le truck etait presque arreter ( le bonhomme endormit saoul sur le banc arriere venait de se reveiller pis y nous crachais dessus en tentant dnous dire KESSER CEST SA TABARNAK! ) ya eu un flash lumineux que jpeux juste decrire comme une eclaire de 15 secondes on voyait juste dla lumiere sans pouvoir voir les 3 boules initiale pis Paf... ya pas de punch.. le phenomene a juste disparu sans faire un criss de bruit , fuckall , cest pas monter dans les airs , cest pas parti a une vitesse supersonique , pu de flash , pu de lumiere , pu de boules... sweet fuckall.

Inutile de dire que sa a ete notre sujet de conversation jusquau traversier , rendu la on a demander si , dans le coin , yavait un quelconque cossin reconnu pour tromper les yeux des gens qui netaient pas du coin

y nous a repondu , En ?

Thats it.

Oui , nous etions tous high as fuck , mais jsuis content kmon boss ait ete la pour donner plus de credibiliter a lhistoire paske gler ou pas , on a toute vu la meme chiasse!

Jpense pas dutout a un truc dextra terrestre , ya un phenomene repertorier dosti de boules lumineuses pis meme durant de forts orages sa peut se produire , sauf que sa dure 2-3 secondes pas 5minutes....

et si cest ce phenomene la , cest quoi les chances que sa sproduise 3fois au meme moment dans la meme zone et que sa dure 5minutes avant de sembler se consumer pour disparaitre.


Well desoler , je sais que cest pas vrmt HORROR comme histoire.
 
Je devais avoir 20 ans. J'était chez un de mes chums. Je commence a pensé que le gars est possédé par un truc weird. Genre de gars qui y arrive toute sorte de trucs vraiment special, et qu'en plus sa y arrive pas juste a lui, sa arrive a tout les gens avec qui il est mais il est toujours la quand quelques chose se produit. Alors je suis chez lui y doit etre environ 2h du mat. Ont est au deuxieme étage ont devait joué a call of duty. Tout d'un coup on entend un genre de sillement mélanger avec un chat male en rute qui miaule fucking mal. C'est pas si fort au debut mais le bruit commence a devenir agacant tsé. Entre les games ont l'entendais tout le temps. Moment donné on se tanne pis on ouvre la fenetre pour regarder qu'est ce qui fait sa. Ont voit sweet fuck alors on decide d'aller manger dans cuisine au rez de chaussé. Rendu la on se rend compte que le son est quand meme plus fort que ce qu'on entendais en haut et que c'est vraiment perturbant. Avec ma toast dans mes mains je me dis esti ma aller voir dehors direct fuck off. Porte patio avec des lattes verticale fermer sa vous dit de quoi ? Nos parents ont tous deja eu sa un jours, anyway fak d'un coup je tire la corde pour enlever les lattes pour pouvoir regarder dehors rapidement. Fuck je voit mon reflet dans vitre de la porte et tout ma dignité d'homme brave venait de tomber a terre avec ma toast quelque part dans le salon.

Au moins sa détend un peu l'atmosphere parce que j'ai eu l'air vraiment taré davoir peur de moi meme dans une vitre. On finit par ouvrir la porte et se sortir la tete tout les deux dehors. Le son est vraiment fort mais ont voit rien pentoute encore.

Ont referme la porte et on se dirige vers le garage pour sortir par la. Comment cest faites cest que le garage est dans la descente de la cave ( tu descends 4 marches, porte menant au garage, tourne descend 8 marche sous sol ) et il faut t'ouvre une porte pour acceder a cette descente la. Alors ont l'ouvre lui passe devant moi je ferme la porte en passant et le bruit est vraiment fort cest incroyable et dun coup j'ai l'impression le bruit me passe direct a coter de l'oreille ( comme un esti de gros thaon ) pis direct quand mon chum touche la poignée de la porte du garage y tas eu un esti de spasme, ya crier super fort pis y sest assis en foetus dans le coin. ( apparament quiavais sentit ce soir la quelque chose lui traverser le corps pis c'etait comme si un vieux s'etait rendu a deux pouce de sa face pour y chuchoter de quoi de completement inaudible a son oreille )


Sa c'est l'histoire que lui y se souviens. Pour moi sa se termine pas la. L'affaire c'est qu'apres qui aille été en foetus dans le coin de la porte je l'ai relevé pis je l'ai amener sur le sofa dans cave. Y'est rester 3 heures assis droit comme une barre a fixé la tv fermer sans meme pas bouger. Moment donné y s'est lever pis y'est aller se coucher. Y'était catatonique ben raide. Y se passais pu rien le gars y'était pu la pentoute. Sa ma foutu la chienne pis je suis partit chez moi en char en roulant genre a 20. J'ai pu jamais réentendu ce bruit la pis juste de vous en parler sa me fait chier.

J'ai jamais compter la deuxieme partit a mon chum. Pourquoi ? aucune idee.

Dammmn. T'aurais du lui demander le lendemain pourquoi il est rester figé aussi longtemps ou encore, si il sen souvenais.

J'suis pas le genre a croire au histoires paranormales surtout quand sa viens du monde peu crédible, mais j'dois avouer qu'il y a beaucoup de cas chez certaines personnes ou a certains endroits ou ils se passent vraiment des choses étranges et sans aucunes raisons logiques.
 
Moi aussi je viens de lire au complet.

J'aurais pensé qu'on en aurait su plus.

10 pages pour ça...
 
Back
Top