ex gf Pic !

just passing by

zd0h.jpg
 
Demande à ton ex de snitch sur le gars et on le pend par les balles!

Négatif, Sarah ne veut pas me dire qui sait, mais y semble que je connais cet personne...

Tse, des bons chums la ? Bon moi j'en ai pas beaucoup ça lair ! Toute ca pour avoir une baise que le gars sera jamais capable de remplir la circonférence ...
 
Pis en plus la, y avait aucune mauvaise intention de ma pars a mettre ça photo ici, pis y'a juste eu de bons feedback, dafuq...

Exceptés dans "reconquérir son ex" que ça dégénéré pis que le monde disait quelle profitais de moi juste pour baiser, ce qui ÉTAIT le cas!

Anyways, ma faire le trillage de mes contacts FB savoir qui est sur MR pis ma aller faire quelques visites a leurs domiciles ....

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Négatif, Sarah ne veut pas me dire qui sait, mais y semble que je connais cet personne...

Tse, des bons chums la ? Bon moi j'en ai pas beaucoup ça lair ! Toute ca pour avoir une baise que le gars sera jamais capable de remplir la circonférence ...

Sarah.................... est slack ?????????
 
J'ai ma petite idée c'est qui le snitch... Y conduit un fairlady z32.

Mais c'est des spéculations ... Mais y connais Sarah, vu qui conduis un JDM probablement qu'il est sur MR aussi.

Reste a savoir c'est quoi son account et aller voir si il est venu sur le thread.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
J'ai 10 personnes dans mon FB qui aiment MR. la dedans yen a 2 qui je sais connaissent Sarah, un conduis un 300zx et était au UR, l'autre est bouncer dans un club de danseuses.

MR ARMY, je vous ai donner des infos, maintenant aider moi a retrouver cet esti de jambon!
 
last time I posted a pic of my ex I got the full pedigree of her sex life msging me. Feels weird to put a face on who was the dudes before
 
J'ai 10 personnes dans mon FB qui aiment MR. la dedans yen a 2 qui je sais connaissent Sarah, un conduis un 300zx et était au UR, l'autre est bouncer dans un club de danseuses.

MR ARMY, je vous ai donner des infos, maintenant aider moi a retrouver cet esti de jambon!

Le gars du 300 s'appelle tu Kevin?

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
J'ai 10 personnes dans mon FB qui aiment MR. la dedans yen a 2 qui je sais connaissent Sarah, un conduis un 300zx et était au UR, l'autre est bouncer dans un club de danseuses.

MR ARMY, je vous ai donner des infos, maintenant aider moi a retrouver cet esti de jambon!

lol Bruno?

il vient jamais sur MR si c'est lui ;)
 
il est rendu gérant du club en question btw. je pense pas qu'il perde son temps avec une fille en snitchant pour espérer coucher avec alors qu'il a dison... le choix! lol
 
That why i keep only good ppl around me from mr and i dont post all my life here. I had stupid fkng snake1337 who was in my fb and who posted my page from fb with my status. At that time i understand that fag suppor to be out and i need to be more careful , specially with 20 yo kids . That why , now all MR ppl that i have on my fb, are actually ppl to who i can trust at some point without worry that some stuff gonna hit another level .
 
lol deleted everyone i had from mr in my fb a long time ago...

Same loll j'ai pas un membre de MR dans mes ami, les seul que j'aie jles connaissais avant mr ou connu en dehors de MR. Ya trop de fag knight ici

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
 
Back
Top