Performance Québec

sylvanos1976

New member
Voici ma ptite histoire... Vous ferez vos propres conclusions si Performance Québec est un bon gars, un crosseur ou un osti dcrosseur...

J ai gagné et acheté des billets de la forfaiterie à Noel à mon party de shop. Pour faire une histoire courte, j avais pour 3250$ de certificats cadeaux.

La forfaiterie est comme des certificats cadeaux que tu dois dépenser aux entreprises qui font affaires avec la forfaiterie. Plusieurs collègues qui avaient gagnés aimaient mieux du cash que des certificats cadeaux. Moi je savais qu une des entreprises relier à eux est performance Québec. Je me suis dit: Je vais acheté pleins de pièces de char... J ai donc fait la connaissance de Francois de Performance Québec. Je viens d avoir les pièces que j avais commandé pour viper GTS 1998. C est à dire:

-deux shock de valise
-4 cossins d esthétiques intérieurs de portes
-un cold air intake
un bouchon de gaz

Le prix total de c est pièces incluant le transport, 1831$

Donc si vous vous dites: Taa cer dont bin pas cher, bin je vous invites à aller faire affaire avec lui. Pis si vous vous dites : Siboire cer crissment trop cher bin n allez pas voir cte gars là!

J aimerais bien mettre une photo mais je sais pas trop comment pour prendre une image de mon ordi.

A+
Sylvanos
 
Jcomprend pas trop ton post, j'imagine que tu est content du prix puisque quand il t'a dit les prix tu lui a dit OK c'est bon commande moi ca!

T'a quand même pas commander des pieces sans savoir le prix avant quand même????
 
1346839458-auto-dafuq-dafuq-did-i-just-read-200165.jpeg
 
Tu devrais te lancer en politique ... Ca fait 3 fois je relis et je sais toujours pas ce que tu recherches a savoir ... Si je dois aimer ou pas ...
Man té pas clair !!

DEv
 
Qu'est ce que vous comprenez pas?

Ya payer 1800$ pour une coupe de cossin qui vaut dans le top 500$

-deux shock de valise
-4 cossins d esthétiques intérieurs de portes
-un cold air intake
un bouchon de gaz

Le prix total de c est pièces incluant le transport, 1831$



Ya juste été polie dans ca façon de dire que Performance Québec c'est des esti de crosseur, mais il vous laisse en tirer votre propre conclusion.
 
Qu'est ce que vous comprenez pas?

Ya payer 1800$ pour une coupe de cossin qui vaut dans le top 500$

-deux shock de valise
-4 cossins d esthétiques intérieurs de portes
-un cold air intake
un bouchon de gaz

Le prix total de c est pièces incluant le transport, 1831$



Ya juste été polie dans ca façon de dire que Performance Québec c'est des esti de crosseur, mais il vous laisse en tirer votre propre conclusion.

Ta pasmal tout dis...

C'est chere comme OP dis, mais tu commande pas des pieces sans savoir combien sa va te couter.

Pi ses cossins d'estetique d'interieur de porte cest peut etre du carbon et on s'entend une Viper spas un civic

Un cold air sa dois etre quoi 350-500$ pour une GTS ?

Anyways
 
Ok le filtre a air vaut p-e 500$, mais il reste encore 1300$ a justifié dans les 4 cossin d'interieur de porte, un bouchon de gaz pi le shipping.
 
c quoi ca caliss des shock de valise

Pis charger cher ca ne fait pas de quelqu'un un crosseur.
 
Et toi avant de commander ta pas demander les prix? Un bon consommateur averti. Jai un frigidaire use pour lautre 1000$ qui te reste.
 
lol


Mon interprétation de cette histoire est que OP est mécontent car il n'aurait jamais payé aussi cher pour du stock semblable ailleurs. Mais étant donné qu'il a remporté un bon d'achat, il n'avait pas le choix d'acheter de ce commerçant. Par contre, pourquoi être fâché si tu l'as eu gratuit ce bon d'achat? Tu as eu tes pièces que tu voulais et en bout de ligne, t'a rien payé. À moins que j'ai manqué un bout.
 
ah ok des shocks de valise!

C'est des coilovers mais pour valise...

Tu peux ajuster le damper de ta valise, tu peux ajuster le spring rate pour voir comment ferme ta valise va fermer.

Pis tu peux la dropper pour améliorer le look de la valise.
 
c'est pas un crosseur, c'est un business man


si ta acheter trop chere pis que tu le savait pas... wow tu la bien mérité
 
As-tu essayer de vérifier les prix ailleurs ?

Si tu peux avoir les pièces pour 800$ ailleurs, on peut en conclure qu'ils sont crosseurs dans ce cas!

J'ai vérifié bien vite sur le net et voici les prix que j'ai trouvé :

- trunk strut = 12$ US (sur blindtech.com)
- bouchon de gas = 8$CAN (sur rockauto.com)
- CAI = 170$US (sur k&n.com)
 
As-tu essayer de vérifier les prix ailleurs ?

Si tu peux avoir les pièces pour 800$ ailleurs, on peut en conclure qu'ils sont crosseurs dans ce cas!

J'ai vérifié bien vite sur le net et voici les prix que j'ai trouvé :

- trunk strut = 12$ US (sur blindtech.com)
- bouchon de gas = 8$CAN (sur rockauto.com)
- CAI = 170$US (sur k&n.com)

Faque ca veut dire que ses cossins de porte a eux seuls valent plus de 1600.00? Shit son...
 
Back
Top