Official UFC Thread

Not pissed ... Mais je crois pas que Diaz mérite ce combat et Silva je suis pas mal sure qu'il est pas 100% . Il aurai le gout de reprendre sa ceinture sinon. Il veut juste du cash parce que il sait qu'il ne peut pas revenir.

Sa qui me dérange :)
 
Je me demande si Silva va êtres vraiment de retour. Ces derniers combat ont été decevant (knock-out du à son arrogance, blessure). J'ai l'impression qu'il ne prendra pas Diaz au sérieux (surtout dans son entraînement). et à son age...

Est ce que GSP va être de retour? j'espère que non! (pour lui, même si je m'ennuie de ces combats)
 
Bien content de ce que GSP a fait au courant de sa carrière mais depuis 2-3 ans facile, ses fights était plate, le seul qui était nice c'est quand Hendricks l'a rincé.

kk faque condit vs gsp c'étais plate, gsp vs diaz aussi .. pis hendricks a rincé gsp ok, je vois que tu connais ton sport. pis hendricks a rincé lawler aussi.
 
c'est plus toi qui connait rien dude

GSP c'est pas mal dans les fights les plus PLATTES du ufc.

il domine ses adversaire sur tous leur point fort, son seul mauvais combat etais celui de hendricks mais il a quand meme gagné, pour une fois qu'un quebecois reussit et tous le monde le bashe.. j'imagine que vous devez toutes chier sur rory macdonald
 
AAaaaaaaaaah ok, la je comprends c'est un Québecois il faut rien dire.

Personne a dit que GSP était pas bon, on fait juste dire que ses fights sont plate, j'ai toujours cheeré pour lui, sauf contre Hendricks parce que je trouvais qu'il avait besoin d'un wakeup call.

T'es pas objectif mais c'est moi qui connais rien. Genius.

C'est sur que toi en disant que hendricks a rincé gsp tes objectif.
 
C'est sur que toi en disant que hendricks a rincé gsp tes objectif.

Ah oui parceque il trouve que Hendricks a Rincé GSP yé pas objectif .. lol comon .. C'est toi qui les pas.

Le combat contre Condit sa la été bon. Hendricks aussi . Guess what cétais a cause de c'est adversaire pas lui.

Contre Diaz comon cétais boring
 
Last edited:
Quand tu fais paraitre ton adversaire boring c'est que tu reussi ta mission! Mon chummy est presentement champion mi lourd victory mma et il est daccord sur ce point! C'est comme dire: bah les kings ont gagner la coupe mais ils sont fucking boring donc sont pas bon. . . une victoire cest une victoire!

Now stfu haters.
 
Ton chum dit sa parce que lui aussi il donne des combat plate ? hahaha

Sérieux Tristar on un style dememe. Le dernier combat de Rory cétais du pur tristar style malheureusement. Sa la fait très mal paraitre aussi
 
Y'a personne qui traite GSP de pas bon ici là. Faites la différence entre être booring, et pas bon. Tu peux regarder les 2 meilleurs joueur d'échec au monde, ça reste booring à regarder. Si tu regarde un champion comme GSP a été, dans plusieurs fight sa plus grande réussite était de neutraliser les force de son adversaire. Oui c'est cool pour GSP, oui il a garder longtemps sa ceinture grâce à ce style, mais est-ce qu'après avoir claqué 80$ sur une carte toi et tes potes, vous vous dites ''Wow, quelle spectacle de neutralisation GSP vient de nous offrir ! incroyable!'' - Non, tu dis, ''ha, il a gagné.....'' et tu te souviens d'aucun highlight.

Rien à voir avec le fait que c'Est un Québécois, on est bien fier de lui, Mais GSP a pas été le plus spectaculaire des chaimpion du UFC, comme Silva ou Jone Jones, ou Big Country, Big foot, Frank Mir, Mark Hunt,
 
Back
Top