Confess here

J'commence a penser que j'ai un probleme de patience...quand sa fait 4x que je reviens sur la meme chose je deviens pas pire impatient et des images violentes viennent en tete..


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
Confession: quand j'entends "broody" et "moto", je vois ça dans ma tête :

https://2.bp.blogspot.com/-svRQF29LlRo/Ub-D2Tn_9HI/AAAAAAAAAYI/whG_Ksd6CQA/s1600/big_guy_scooter.jpg[/QUOTE]

more accurate:

[IMG]http://www.sportbikes.net/forums/attachments/new-riders/56236d1125269111-im-16-bought-1989-yamaha-fzr400-my-first-bike-p9280053.jpg
 
Je pense c'est plus quelque chose comme ca

Ad-Vespa-Nerd-Guy.jpg



or this


Screen-shot-2012-05-16-at-11.39.00-AM.png
 
Ok, J'en est une autre qui vient de me revenir....
Je l'est jamais raconté, alors c'est une vrai confession lol.

V'la 4 ans, je descendait Pie-IX et j'ai vue un chat se faire frappé devant moi.
J'ai débarquer pour aller voir si il était ok. Bha non, il a rendu l’âme comme j'arrivais. J'me suis senti mal de le laisser en plein milieu de la voie, et qu'il se fasse écrasé 483098 fois, alors j'ai pris un sac épais de plastic et je les mis dedans...

La je sait pas quoi faire debout sur le bord du boulevard avec mon chat mort ensaché et il y un arrêt d'autobus complet qui ma vue...

Je décide donc de trouver une benne a ordure derrière un commerce, elle sont toute barré sauf une... et elle a pas de porte sur le coté, seulement le top ouvert et elle est haute en tabarnak...
No other choice de faire le lancer du marteau avec le sac pour me rendre.
1er essaie infructueux, BANG mon sac a chat contre la benne... 2e essaie, heureusement il se rend pile poil, pour finalement me rendre compte que c'était une benne a recyclage de papier.

oui monsieur.
 
au travail on a du thé 4 O'Clock et c'est dans un beau boitié écris 4 O'Clock dessus.

quand j'en prend un et qu'il est avant ou après 4 O'Clock je regarde le boitié, jlui fais fuck you, et je lui dis fuck the police.

Hier je croyais être seul quand je l'ai fais et j'ai du expliqué l'histoire à ma boss car elle m'a entendu et pensais que je lui parlais à elle.


I fucking lost it LMAO, le genre de shit que je fais sted!!


A la job, quand j'embarque dans l'assenceur et je suis tout seul, je part a danser avec la pire face de facon ultra rediculle, lache des sifflement et des wack tu type HUUUUUUUUUUUMMMMGAYYYYYYYYYYYYYYYY.

La seconde que la porte rouvre it's like nothing happened, des fois le monde sur le plancher qui attende on entendu les wack ,me voix sortir normalement avec ma poker face et doivent penser qu'ils on alluciner...


hahahhaa

neutral-poker-face-no-text-l.png
 
Une autre.

J'ai très très souvent envi, quand je vois l'urinoir, de chier dedans. Ça fait, maintenant, plusieurs années que c'est de meme je l'avoue.
Je ne le fais pas parce que c'est cochon en caliss, mais surtout parce que je suis pas game de rester pour voir les réactions.

Au CEGEP (campus gabrielle-roy a Hull) j'amenais toujours des bar granola couverte de chocolat dans mes lunchs, des choco-max. a moment donner je jasais avec mon chum 819 turbo et je taponnais la barre... après quelque minutes je l'avais tout déformer sans m'en rendre compte. A ce moment la je dit, oops, et je la déballe, une fois sortit de l’emballage sa avais l'aire d'un étron lollll. Moi et mon chum on se regarde, on se lève, se dirige vers la salle de bain, drop le ''faux etron'' dans l'urinoir, flush une fois pour la mouiller, sa avais l'aire d'un esti de crotte.

On drop chacun dans notre stall pour écouter les réactions.

C’était pas si drole, surtout du monde qui arrive à l'urinoir, et change de spot en disans wtf.

mais après quelque minute un chauffeur de bus de la STO entre et over-react net:

BEN, AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, BEN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BEN VOYONS


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BEN LA, SA PAS DE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

TABARNAC D'EPAIS D'ESTI DE CALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIICEE

TABAAAAA


We lost it dans stall, cramper net, sort en faisant semblant que c'etait pas nous, qu'est qui a monsieur?

bin crisse ya un ignorant qui a chier dans l'urinoir!!


lollll epic cegep moments were epic...
 
Cest colon, mais j'avais 18 ans à lépoque et maudit qu'on avait rit.

Mon père avait un bloc appartement et un BS etait parti sans payer en laissant tout son stock là. Pour aider notre père mon frere et moi avions emprunter le pick up dun ami pour vider l'appartement. Meuble, lit, matelas, divan, vieille laveuse, vieille TV, couverture, linge, vaisselle, etc. beaucoup de stock mais tout était vieux et dégeullasse et sentait la cigarette. On a rempli un F150 ben plein.

Arrive au dépôt sec, ils nous demande notre code postal et adresse qui ne fittait pas avec eux, on pouvait pas domper le stock là. On a fouillé des grosses poubelles commerciales mais on a rien trouvé. il était rendu 10h le soir et on était déjà en retard pour retourner porter le pick up. On était rendu pas mal écoeurer... On a tout dompé le stock devant les portes d'un Wall-Mart.

Merci bonsoir
 
heum...

I was happy yesterday to fill my car whit 94 oct. at 152.9...

Yea, happy to fill up my car at this price...lol

And the second one, I suck in English so I use Google traduction just to make sure everything I wrote is clear lol

Yes I just did it.
 
Au CEGEP (campus gabrielle-roy a Hull) j'amenais toujours des bar granola couverte de chocolat dans mes lunchs, des choco-max. a moment donner je jasais avec mon chum 819 turbo et je taponnais la barre... après quelque minutes je l'avais tout déformer sans m'en rendre compte. A ce moment la je dit, oops, et je la déballe, une fois sortit de l’emballage sa avais l'aire d'un étron lollll. Moi et mon chum on se regarde, on se lève, se dirige vers la salle de bain, drop le ''faux etron'' dans l'urinoir, flush une fois pour la mouiller, sa avais l'aire d'un esti de crotte.

On drop chacun dans notre stall pour écouter les réactions.

C’était pas si drole, surtout du monde qui arrive à l'urinoir, et change de spot en disans wtf.

mais après quelque minute un chauffeur de bus de la STO entre et over-react net:

BEN, AHHHHHHHHHHHHHHHHHH, BEN AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BEN VOYONS


AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

BEN LA, SA PAS DE, AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

TABARNAC D'EPAIS D'ESTI DE CALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLIICEE

TABAAAAA


We lost it dans stall, cramper net, sort en faisant semblant que c'etait pas nous, qu'est qui a monsieur?

bin crisse ya un ignorant qui a chier dans l'urinoir!!


lollll epic cegep moments were epic...

Fuck moi aussi j'ai overreact a le lire, j'ai mal au ventre tellement je ris sa pas de classe hahahahahaha
 
Cest colon, mais j'avais 18 ans à lépoque et maudit qu'on avait rit.

Mon père avait un bloc appartement et un BS etait parti sans payer en laissant tout son stock là. Pour aider notre père mon frere et moi avions emprunter le pick up dun ami pour vider l'appartement. Meuble, lit, matelas, divan, vieille laveuse, vieille TV, couverture, linge, vaisselle, etc. beaucoup de stock mais tout était vieux et dégeullasse et sentait la cigarette. On a rempli un F150 ben plein.

Arrive au dépôt sec, ils nous demande notre code postal et adresse qui ne fittait pas avec eux, on pouvait pas domper le stock là. On a fouillé des grosses poubelles commerciales mais on a rien trouvé. il était rendu 10h le soir et on était déjà en retard pour retourner porter le pick up. On était rendu pas mal écoeurer... On a tout dompé le stock devant les portes d'un Wall-Mart.

Merci bonsoir

hahahaha, mon pere avais un divant lit a donner a moment donnee, sa faisait 2 jours qu'il etait au bord du chemin et personne le ramassais, pour pas ecoeurer les voisins (c'est dans un beau quartier) J'ai appeller un chum qui avais un pick-up pour venir le ramasser, on est aller deux rue plus loin dans le stationnement du wallmart asser tard le soir, y'avais 3-4 camper dans le parking pour la nuit, on s'est parker plus loin, on a debarquer le sofa lit sur la pointe des pieds, et l'avons dropper en avant de la porte de traileur campeur 5th wheel bolter apres un chev 1500 un peu plus vieux, et on a deplier le divant lit comme pour se coucher dedans, et on a sacrer le camp, la face des campeurs le lendemain matin a surement ete assez priceless, ainsi que les cleint qui on vue un sofa lit ouvert en plein milieu du parking LOL
 
Back
Top