Les Premium Outlets ouvrent à Mirabel

Il faut prolonger l'A19 et l'A50 et 60% des troubles d'accès à la R-N vont être réglé... Malheureusement, ceux qui prennent les décisions habites dans leur appartement du Vieux-Québec le 3/4 de l'année.
 
tant qu'à arrêter à Mirabel pour magasiner, je vais continuer 15 min de plus et aller à ST-SAU... Aux moins j'ai un paysage et des douchebags...

BTW, le trafique va être l'ENFER!

On va aller magasiner chez Marshall et souper chez Portovino


st-sauveur est a 15 minutes de St-Jérome , même en roulant 120 kmh et St-Janvier/Mirabel est a 15 minutes de St-Jérome , t'es pas mal plus dans le range de la demi-heure
 
J'habite à Blainville, je prend la sortie 28 qui est au Outlet, pour l'instant je part à 5:30 de la maison pour aller travailler à dorval. J'arrive au travail à 6:00, je fini à 14:30, je suis à la maison à 15:00. Si il y a zero trafique ca me prend 5 minutes de moins.

J'habitais à Repentigny avant, faire le même trajet à la même heure c'était 1 heure dans chaque sense et c'était pas mal le même nombre de km.
 
J'habite à Blainville, je prend la sortie 28 qui est au Outlet, pour l'instant je part à 5:30 de la maison pour aller travailler à dorval. J'arrive au travail à 6:00, je fini à 14:30, je suis à la maison à 15:00. Si il y a zero trafique ca me prend 5 minutes de moins.

J'habitais à Repentigny avant, faire le même trajet à la même heure c'était 1 heure dans chaque sense et c'était pas mal le même nombre de km.

Tout est dans l'heure a laquelle tu quittes. A 5h30 t es juste juste avant le debut du gros traffic, ou ceux qui vont te rattrapper au long de ton trajet.

Perso j habite Montreal et c est plus rare que je vais sur la rive sud ou que je travaille a montreal. C est souvent sur la couronne nord. Je suis a cote de la 19 et papineau. Honnetement je suis pas mal choyé.
 
Tout est dans l'heure a laquelle tu quittes. A 5h30 t es juste juste avant le debut du gros traffic, ou ceux qui vont te rattrapper au long de ton trajet.

Perso j habite Montreal et c est plus rare que je vais sur la rive sud ou que je travaille a montreal. C est souvent sur la couronne nord. Je suis a cote de la 19 et papineau. Honnetement je suis pas mal choyé.

plusieurs de mes collègues habite à montréal, en transport en commun c'est 1h aller et 1h retour pour aller au travail. En auto c'est 20 minutes si il y a zero circulation, pas un gros avantage en temps.
 
J'habite à Blainville, je prend la sortie 28 qui est au Outlet, pour l'instant je part à 5:30 de la maison pour aller travailler à dorval. J'arrive au travail à 6:00, je fini à 14:30, je suis à la maison à 15:00. Si il y a zero trafique ca me prend 5 minutes de moins.

J'habitais à Repentigny avant, faire le même trajet à la même heure c'était 1 heure dans chaque sense et c'était pas mal le même nombre de km.

Et si tu commencerais a 8h le matin et finirais a 5h le soir, ca te prendrait combien de temps?

faut comprendre que 5:30am et 14:30 c'est quand meme atypique comme horaire
 
Et si tu commencerais a 8h le matin et finirais a 5h le soir, ca te prendrait combien de temps?

faut comprendre que 5:30am et 14:30 c'est quand meme atypique comme horaire

probablement 1h15 le matin et 1h le soir Ce qui est seulement 15 minutes de plus que mes collègues qui habite proche du Julep. C'est pas loin de Dorval là....
 
Et si tu commencerais a 8h le matin et finirais a 5h le soir, ca te prendrait combien de temps?

faut comprendre que 5:30am et 14:30 c'est quand meme atypique comme horaire

Je peux te le dire, j'embarque à la sortie 28 aussi... Et je travaille St-Laurent / Crémazie, donc pour le centre-ville ajoute +- 20/25 minutes sur le temps que ça me prend...

Si je pars entre 6 et 9, c'est 45-60 minutes me rendre (coin st-laurent/cremazie) + 25 minutes quand je me rend au centre-ville (1h15 safe)
Si je pars à 5h30 (oui, ça arrive quand ça me tente...) c'est direct, 20 minutes

Retour entre 15h et 17h30, c'est 50-70 minutes
vers 2h30, je m'en sauve à 30-35 minutes
après 17h30, ça diminue.
 
plusieurs de mes collègues habite à montréal, en transport en commun c'est 1h aller et 1h retour pour aller au travail. En auto c'est 20 minutes si il y a zero circulation, pas un gros avantage en temps.

Part a 7h de chez toi voir combien de temps ca va te prendre te rendre a ton travail. Du temps ou j etais soudeur, je travaillais avec des machinistes, y en as qui partaient de Saint Janvier terrebonne etc et ca partait a 5h00 le matin, commencais a 5h30-6h pour pas pogner le traffic.
 
En rentrant de travailler tantôt, j'ai comme eu le "haut le coeur" en voyant le stationnement des Outlets PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN à craquer.

Belle société de raisins-moutons-(sur)consommateurs.
 
En rentrant de travailler tantôt, j'ai comme eu le "haut le coeur" en voyant le stationnement des Outlets PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN à craquer.

Belle société de raisins-moutons-(sur)consommateurs.

Je trouve ca completement stupide honnetement. Quand je reviens du nord pour la job et que je vois ca ya juste une chose qui me traverse la tete c est que tout ce que les gens semblent vouloir faire c est passer leur malaise intérieur dans la consommation.
 
son mieux de faire un Ikea , j'ai envie d'aller manger une assiettes de petite boulette avec une purée de canneberge
 
En rentrant de travailler tantôt, j'ai comme eu le "haut le coeur" en voyant le stationnement des Outlets PLEIN PLEIN PLEIN PLEIN à craquer.

Belle société de raisins-moutons-(sur)consommateurs.

Srs or joking?

p-e a cause de la nouveaute.....Ou les gens veulent acheter le cadeaux de Noel tot et espere pogner des deal d'ouverture la bas....
 
Je comprend pas le monde qui vont dans des outlets, c'est juste du criss de linge. Si j'achète du linge une fois par année c'est ben beau, j'en ai tellement rien à foutre.

Si j'ai besoin d'acheter quelque chose : newegg, ebay (online), costco, Home depot ca couvre pas mal 99% de mes besoins.
 
Back
Top