Recent content by 180sex

  1. 1

    *Testing waters* SSR SP! 17x10+16 MD / 18x11.5-8 SL

    This is NOT an official "FS" thread, i'm only testing waters because I'd like to change my setup. You've probably seen my car at the meets and so forth. I have bought these brand new and waited 6 months for the custom order. I bought them via Spark Motoring here in Laval. SSR SP1 in Noble Gold...
  2. 1

    FS: Synapse BOV / Splitfire coil / Nismo FPR

    J'ai un beau FPR Nismo pour vous! Va faire sur tous vos nissan des annees 90, SR, RB blabla. Je l'ai utilise pour environ 2000 kms. Je suis de Laval, vous pouvez poser des questions dans le thread ou m'envoyer un MP. Je peux "livrer" dans un rayon raisonnable, genre les meets JDM mondays.
  3. 1

    [WTB] S14 upper water neck (SR20)

    J'ai besion d'un water neck de S14 SR20, celui du haut. Dans la region de Mtl/Laval serait ideal. Exactement comme celui-ci:
  4. 1

    Gram Light 17x7.5 +40 *500$ nego*

    Je vends mes Gram Lights 57S que j'avais sur ma Mazda3. *17x7.5 +40* *5x114.3* Etant donne les circonstances en dessous, je demande VENDUS/SOLD pour les 4. Ca fait maintenant 5 ans que je suis proprio. Ils ne sont pas neufs, mais sont en assez bonne condition, sauf 1. Il a craque en...
  5. 1

    Injecteurs Tomei 740cc + FPR Nismo

    Je swap a un setup d'injecteurs top mount, donc je n'ai plus de besion de mes side feed. Je vends le kit suivant: -Fuel rail oem -Injecteurs Tomei sidefeed 740cc (flow bench @ 720cc x 4 chez Lew Diselec) -FPR Nismo O-rings ne coulent pas et sont neufs d'environ 2500 kms. Vous avez tout le kit...
  6. 1

    Coilpacks Splitfire S13/S14

    J'ai un set de coilpacks Splitfire pour SR20. Fit S13 et S14. Ca viens avec l'ignitor, la couette et les 4 coilpacks. Ils marchent tres bien, jamais eu de missfires avec! Prix: 350$
  7. 1

    Tete SR20DET redtop + extra

    *sold*
  8. 1

    Base SR20VE P11 *300$ nego*

    J'ai une base de SR20VE a vendre. Elle provient d'une auto automatique. Il manque le AAC valve, timming chain, pompe a huile + stainer et le lower intake manifold. Il est stamped "53J" sur le cote. C'est un SR20VE d'un P11 probablement. Swap parfait pour une base de DE selon moi! (10.3:1 de...
  9. 1

    Base SR20VE P11

    J'ai une base de SR20VE a vendre. Elle provient d'une auto automatique. Il manque le AAC vavle, timming chain, pompe a huile + stainer et le lower intake manifold. Il est stamped "53J" sur le cote. C'est un SR20VE d'un P11 probablement. Swap parfait pour une base de DE selon moi! (10.3:1 de...
  10. 1

    Swap kit RB dans S13/14

    J'ai un set de mounts de McKinney Motorsports a vendre pour swapper un RB dans votre S13/14. Ils sont NEUFS! Pas besion de fittage ou de sortir le marteau et devierger votre engine bay. Bolt-on! Ce sont pas les mounts cheap sur le site, mais les "deluxe" si vous voulez. Paye +650$ US, je...
  11. 1

    Swap kit RB dans S13/14

    J'ai un set de mounts de McKinney Motorsports a vendre pour swapper un RB dans votre S13/14. Ils sont NEUFS! Pas besion de fittage ou de sortir le marteau et devierger votre engine bay. Bolt-on! Ce sont pas les mounts cheap sur le site, mais les "deluxe" si vous voulez. Paye +650$ US, je...
  12. 1

    Pieces cheap cheap pour S13/14/15!

    Voici des restants dont je n'ai pas de besion! J'aimerais que ca debarasse vite :) Vous pouvez me rejoindre par PM. Je peux livrer dans un rayon; j'habite laval et je vais chez ma mere le samedi a longeuil. Je suis aussi tres souvent aux meets les lundi soir (JDM mondays) Cash is king! Mais...
  13. 1

    Fillage 180sx

    Quelqu'un peut me dire si c'est safe ca? J'ai faite du menage dans ma couette de fil et j'ai trouvé ca. Les fills "lousses" vont a mon ECCS ground dans mon ecu et les autres on l'air des extentions "home-made" (noir et blanc). J'ai un peu peur de conduire avec ca, c'est normal? Est-ce que je...
Back
Top