Recent content by Al3x_666

  1. Al3x_666

    Al_Scrap 2008 Corvette Z06

    Siboire ube chance t'es bien équipé et avec des connaissances lol Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  2. Al3x_666

    Honda S2000 aka Superleggera

    MATT qui s'est fait scrapper sa peinture par les caves de exclusiv?? Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  3. Al3x_666

    Kijiji Finds

    Pe la même transmission.. J'ai pas fait de vérification mais vraiment pas le même feeling. J'ai eu une ma première S2000 en même temps que mon père avait une RX8 neuve. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  4. Al3x_666

    Vive la police

    C'est quoi cette merde? Ils se font mettre dehors du bar? Lol Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  5. Al3x_666

    Vive la police

    C'est plus 350 balles mais je comprends ton point et je suis d'accord. Mais le corps de Police n'encourage pas qu'on puisse tirer plus.. Donc c'est ça.. Requalif annuelle et thats it. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  6. Al3x_666

    Your car/truck as it sits now thread.

    Vraiment belle cette génération Beaucoup plus que la nouvelle. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  7. Al3x_666

    Formula 1 Official thread

    Oups.. Il était seul, premier, avant que Max soit dans son cul. Désolé je ne peux pas éditer lol Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  8. Al3x_666

    Formula 1 Official thread

    Il a encore fait une erreur dans le sprint.. Roue bloqué et manqué le virage quand il était seul, 2e sans la pression de Max.. Il commet beaucoup d'erreurs dernièrement. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  9. Al3x_666

    Car auctions?

    4000-4500$ par camion fermé que ça vient de coûter à un ami pour sa R8 achetée à Richmond BC Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  10. Al3x_666

    Confession automobile thread

    C'est le pdsf de mémoire.. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  11. Al3x_666

    Fast, reliable and cheap?

    Oui Mais c'est toute qu'un moteur une fois que c'est arrangé. Un 427 qui rev 7000rpm Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  12. Al3x_666

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Sait pas** Peut pas éditer.. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  13. Al3x_666

    Thread d'inflation (shitstorm ahead)

    Mon ami vient de commencer comme docteur à l'urgence au Nouveau-Brunswick, boni de 100k$ à la signature. Il a fait 300k$ en 6 mois. D'après moi ta soeur c'est pas calculer / gérer ses affaires. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
  14. Al3x_666

    La SAAQ ferme pour 3 semaines

    L'autre j'ai été pour mettre ma plaque perso car ça marche pas en ligne.. Sur internet ça dit que ça ferme à 17h, j'arrive à 16h30 la clé est déjà dans porte et y a genre 5 personnes en-dedans.. Tsé quand tu veux être sur qu'à 17h00 t'es assis dans ton char et que tu decalisses.. Envoyé de...
  15. Al3x_666

    Honda S2000 aka Superleggera

    Falken ont étiré le modèle et refait une nouvelle batch et je trouvais ça cool de mettre des tires old school sur ma vieille ITR. Ça donnait encore plus de vibe old school au projet en plus de lui mettre des roues blanches. Envoyé de mon SM-S911W en utilisant Tapatalk
Back
Top