Recent content by alextheflame

  1. alextheflame

    pirate bay problem

    Salut tout le monde, depuis 2 semaines j'essaie d'accéder a The Pirate bay et d'autres sites de torrents et je suis incapable d'accéder au sites. J'ai Bell internet fibe. sa dit sa quand je vais sur le site Sorry, but thepiratebay.se is blocked on this network. This site was categorized in...
  2. alextheflame

    Lip votex ou autre

    Salut je voulais savoir selon vous quelle est la plus belle lip pour une jetta gli mkV. Votex , zubehor, ou autre. Je voudrais aussi savoir si il y a un endroit ou je pourrais acheter une lip votex dans la région de montreal ou un bon site web a part ecs. à mon concessionnaire vw sur la...
  3. alextheflame

    problème voiture acheté au dealer

    Donc j'ai acheté une voiture certifié au VW qui avait 75000km mardi passé. Je viens de me rendre compte que les tires sont presque fini et qu'il font vraiment du bruit. Les pneus sont des Pirreli p-zero nero. je n'ai pas porter attention aux pneus lors de mon achat ce que j'aurais du faire. Que...
  4. alextheflame

    STI 2008 ou GTI 2010 ???

    Donc je penses me gâter alors j'en suis venu a ces deux modèles STI 2008 ou GTI 2010 Les deux sont full equip. J'ai fait l'essaie de la GTI et j'ai adoré (vw fanboy) Mais la STI m'a toujours intrigué. Vos suggestions sur mon choix de voiture??
  5. alextheflame

    Need car fax PLEASE!!

    Need car fax PLEASE!! If someone can help me. wvwgv7aj2aw202997
  6. alextheflame

    vendu

    Jetta GLI 2004 -159000km -banc recaro d'origine -systeme de son Monsoon avec ampli d'origine et chargeur 6 cd -air climatisé -6 vitesses -Mags BBs d'origine vw -toit ouvrant -vitres ,mirroires et portes électriques - Pneus hankook evo 12 neuf -Pads de freins et disques neuf. 10500$ ouvert à...
  7. alextheflame

    vendu

    Jetta GLI 2004 -159000km -banc recaro d'origine -systeme de son Monsoon avec ampli d'origine et chargeur 6 cd -air climatisé -6 vitesses -Mags BBs d'origine vw -toit ouvrant -vitres ,mirroirs et portes électriques - Pneus hankook evo 12 neuf -Pads de freins et disques neuf. 10500$ ouvert à...
  8. alextheflame

    Acura RSX Premium 2006

    À vendre pour un ami Acura RSX Premium 2006 -tout équipée -toit ouvrant -manuel -banc en cuire chauffant -freins et pneus d'été neuf -130000km -très bien entretenue toujours au concessionaire -pas de rouille -vient avec set de pneus d'hiver sur rim -voiture très propre 9300$ 514-458-4051...
  9. alextheflame

    Bâton de hockey/hockey stick

    Quel marque, modèle, flex, et cure utilisez vous? Pour ma part: Warrior widow grip, flex 85, curve Lidstrom Easton S19 grip, flex 85, curve Getzlaf
  10. alextheflame

    rx7 lol

    http://montrealracing.com/forums/showthread.php?795886-Recherche-Mazda-RX-7-%E0-acheter-(Modele-1992-ou-plus)
  11. alextheflame

    les francs tireurs live

    Poste: Télé-quebec Le gars c'est un esti de malade dans la tête , il capote trop sur son char+ (tatoo de bs ) http://lesfrancstireurs.telequebec.tv/episode.aspx?id=71
  12. alextheflame

    Gros Trade

    Gros trade HABS: l'italien juif, Ak46, et webber Contre Iginla et hannan Flames : trade Bourque, glencross et un choix de 3e ronde 2011 a Buffalo pour Ryan Miller et Luke Adam Columbus: Trade Jeff Carter for Kipprussoff Anaheim: Trade Bobby Ryan for columbus 2011 first pick and Brassard
  13. alextheflame

    LF: Coilovers Jetta GLI 2004

    Je recherche des coilovers pour ma jetta gli 2004.
  14. alextheflame

    Cadeaux de NoËL

    Vous désirez quoi à Noël? Moi je sais pas trop, j'ai pas trop d'idée.
  15. alextheflame

    Nice paintings---beau tableau

    J'aime bien l'art et j'aime bien ce tableau j'aime la tranquilité qu'il dégage. D'autres fan d'art dans ici? Artiste: Edward hopper Titre: Nighthawks
Back
Top