Recent content by b18tcivic

  1. b18tcivic

    50km/h Tunnel Lafontaine!?!?

    C'est quoi l'histoire de baisser la vitesse dans le tunnel a 50? La vitesse avant et après le tunnel est de 70 qui est déja borderline lent. C'est bizarre parce qu'on dirait que c'est juste en direction de la rive-sud qu'ils ont réduit la vitesse. Il me semble que tout le monde roule...
  2. b18tcivic

    mags 17'' Voxx bonne shape 250$ 4X100

    J'ai 4 mags Voxx qui étaient sur mon intégra... mais je suis rendu avec un mazda 5 bolts donc je dois vendre. Ils sont en relativement bonne shape avec des légères grafignes. Les pneus sont finis (camber). 200$. nouveau prix APPELEZ 514-213-0431. PAS DE TEXTO SVP!!!
  3. b18tcivic

    18'' mags from Speed6 to trade for 17'' that fit on 6

    like the title says i'd like to trade my 18'' mags from my sp6 for 17's that would fit on my car.(215| 50 | r17) my 18's have almost new goodyear f1 tires, so i'd like the 17's tires to be good unless you want to put in some extra $$$. Let me know if interested.
  4. b18tcivic

    insurance for Speed6

    Hi I'm planning on buying a Speed6 soon and was wondering what the insurance prices are like?
  5. b18tcivic

    Cat-Back Apexi WS2 pour EG hatch For SALE

    comme le titre dit: Cat-Back Apexi WS2 pour CIVIC EG hatch (92-95...) 2.25 ou 2.5 pas sur... il y a meme le cata dessus. tres bel exhaust et vraiement pas trop bruyant neuf vaut $500US pas de cata... $150 514-213-0431
  6. b18tcivic

    Civic Si 93 GSR pieces ou route

    J'ai un civic 93 HB Si a vendre. C'est celui de mon avatar. Je demande $800 discutable... -Moteur GSR usdm '00, marche bien puf dans vtech -Transm. SIR besoin synchros -clutch brisée -ordi chipé -short shifter -freins integra 4 roues -suspension stock, celle de la photo est enlevé -pas de mags...
  7. b18tcivic

    civic GSR pour pieces ou route

    J'ai un civic 93 HB Si a vendre. C'est celui de mon avatar. Je demande $800 discutable... -Moteur GSR usdm '00, marche bien puf dans vtech -Transm. SIR besoin synchros -clutch brisée -ordi chipé -short shifter -freins integra 4 roues -suspension stock, celle de la photo est enlevé -pas de mags...
  8. b18tcivic

    2011 Camaro ZR-3 ???

    J'etais a cote du Prefontaine Audio a Beloeil la semaine passee quand j'ai vu une Camaro nouveau modele qui a attirer mon attention. Premiere chose qui m'a frapper c'etais les quatres exhaust au centre comme une corvette. Quand le gars a partie la Camaro que je savais que le badge ZR-3 etait...
  9. b18tcivic

    civic 91 700$

    voir annonce 3000 et moins / PM seulement
  10. b18tcivic

    civic 91 700$

    Civic hatch 91 stock avec 198000km. L'auto est rouille mais marche bien. 2e propio. Plusieurs reparations faites y'a juste un cardan qui fait du bruit. Il est manuel 4vit. Aucune auto plus fiable au meme prix. Laissez moi un PM avec un #de telephone. Je fais lannonce pour un ami.
  11. b18tcivic

    Civic 91 B18B $1200

    Civic '91 blanc avec un b18b1 '95. -Bancs de Si -Kit de bushings ENERGY suspension complet. -Kit de suspension tokico bleu ''ultimate handling'' drop 1.5'' 8 mois d'usure -mags 1.6EL 15'' avec Yokohama ES100 -Header 4-2-1 stainless avec ligne 2.25'' pas de cata, un resonateur -Muffler...
  12. b18tcivic

    3.0CL with manual Tranny???

    Is there a manual tranny that can be swapped onto a 3.0cl? I think the Accord V6 is the same but I'm not sure if it has a manual tranny available either... I want a CL but no automatic and the 2.2cl seems week a little. Any ideas?
  13. b18tcivic

    **Nouveau vidéo Sans Pression**

    Nouveau clip de SP!!! Big UP!*tu* http://www.youtube.com/watch?v=UdYr7xQTB0Q Spread the word... you know
  14. b18tcivic

    Loose de crémaillère sur EF

    Y'a tu quelqu'un qui a déja eu un loose qui semble etre entre la colonne de direction et la crémaillère sur un civic EF??? Y'a un adjustement mais j'ose pas trop y toucher...
  15. b18tcivic

    contestation pas évidente

    J'ai un ticket a contester a la fin du mois et je veux me préparer un peu... J'ai eu un ticket de 500$ pour avoir conduit un vehicule plaqué remisage. Le problème c'est que mon char étais bien plaquer mais j'ai accidentellement montré mon immaticulation de mon char de pièces. Mon char de...
Back
Top