Recent content by b25

  1. B

    Recherche BON Garage Volks

    salut je vien de macheter une tite golf gti et il part pas tjrs jdois le booster. qd je leteint ya dequoi qui continue a marcher ds le hood je lentend et cest srmnt sa qui suck out toute ma toute ma batterie. Anyways , tout sa pour dire que jai besoin dun garage de volks , Sur la rive sud si...
  2. B

    VR6 Garages

    Je vien de macheter un vr6 swap et jaimerais savoir une coupe de bon garage pr la mecanique. Et si vs avez quelque chose a me dire sur les vr6 lets go !
  3. B

    Grand Cherokee 2001 a vendre

    155 000 km , FULL EQUIP , excelent etat, rien a faire sur le truck. tres beau son de v8. http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-vehicules-autos-et-camions-Jeep-Grand-Cherokee-2001-W0QQAdIdZ344064533 par tel ou email 438 881 2599 will.i.am_96@hotmail.com
  4. B

    Grand cherokee a vendre 4800$ nego

    http://montreal.kijiji.ca/c-cars-vehicles-cars-trucks-Jeep-Grand-Cherokee-2001-W0QQAdIdZ344064533 155 oookm 4x4 parfait pour lhiver full equip banc cuir chaufant , cruise control, toit ouvrant... text or appler 438-881-2599
  5. B

    BMW 2000 323ci ECHANGE

    voici mon annonce lespacs, je vais voir un golf 2L en fds alors vous pouver me proposer pas mal nimporte quoi aussi lol le char est a1 manque juste un ballon autour de la fenetre passager. annonce lespacs # 24192858
  6. B

    BMW coupe a vendre

    Mon annonce les pacs. 24192858 jaccepete aussi les echange !! 9900 nego
  7. B

    BMW 323coupe manuel a vendre

    salut je cherche a vendre ma bm 323 manuel pour achete une 4 porte auto . berline de luxe un peu *( g35 .. benz ..) Ou elle est a vendre, je demande 10 k nego 12 rims, 4 hiver 4 ete(bmw) 4 ete (black 19"rims 3" chrome lip ) MANUAL, black , cuir tres bon etat HID 3 kit , 15 k normal...
  8. B

    PUCK on bmw wing

    Jai une puck sur la left wing de mon beammer et je voullais savoir si quelqun connaitrais une bonne place de body pas chere sur la rive sud ? merci ' jsui ete chez auto fix mais je cherche un meilleur prix
  9. B

    projet civic, besoin de conseil de connaisseur en moteur de honda!

    salut je commence un projet de civic 96 hatch back completement stock. je voulais savoir quelle bloc faire swaper, yen a tellement je sais plus quoi regarder, pour linstant je magasine les b18c gsr... laisser moi savoir vos commentaire / suggestion ou critique... MERCI
  10. B

    ECHANGE BMW 323ci VS ???

    Salut jai une bmw 323 coupe black on black. je chercherais a faire un trade pt un suv ou une 300 , dequoi du gnr. mais jsuis ouvert a toute les offfres faque si sa vs tentes bn envoyer moi un message pour dire quess vs avez a offrir . Im out Peace ...
  11. B

    Bmw/audi

    http://www.aolcdn.com/ch_autos/silverbmw salut les boys, jai un set de 4 rims de bmw exactement comme sa avec des tires dessus et mon ami voudrais les acheters, je sais pas cbm lui demander comme prix , thanks !
  12. B

    Acheteur rx8

    Salut, je cherche simplement une rx8 a vendre... Tankss!
Back
Top