Recent content by benneon

  1. benneon

    jetta 2012 foggy l hiver

    ma blonde a un jetta trendline+ 2012......l auto est tjrs en buée a l interieur l hiver,j ai toute essayé comme setting de chauffage meme la back glass a l interieur viens plein d humidité. d autre ici ont ce probleme la???
  2. benneon

    Diablosport intune a vendre

    diablosport intune comme neuf avec boite original complet http://www.diablosport.com/index.php?module=htmlpages&func=display&pid=201 300$
  3. benneon

    Btjunkie 2005-2012

    c est fini pour ...fermé pour de bon :cry:
  4. benneon

    perte de poids,masse musculaire et bonne santé

    comme moi vous avez tout essayez pour perdre du poids? j ai trouvé;avec minimum d exercise....j ai perdu 12.5 lbs en moins de un mois,ce prduit est un produit naturel.. mon niveau d energie est rendu egal tout la journée,plus de down en fin de journée ca meme aidé a reduir mes migraines de 90 %...
  5. benneon

    radio legacy dvd/vcd/mp3/crd/usb/mp4

    comme neuf (2 semaines usure)120$ nego.....raison de la vente;deal sur un alpine disc dur :D Product Features DVD/VCD/MP4/MP3/mp5/mp4/CD/CD-RW Compatible & USB Port - AM/FM-MPX2 PLL Tuning Radio - PLL Synthesizer Tuner - Front Aux Input for alternate audio Sources - 24 Station Memories LO/DX...
  6. benneon

    vitre teintées.........@#$%?$&%$#@$

    j ai recu un beau cadeau pour ma fete dans le courier hier matin(courier recommandé....)un ticket de 428$ pour ne pas m etre presenté a un inspection pour vitres teintées,suite a un 48 h que j avais recu a verdun l été passé.......quel sont mes choix ??????? :dunno:
  7. benneon

    blackberry curve 8310

    blackberry curve 8310 rogers rouge a vendre: avec chargeur avec protecteur silicone noir blackberry (dessus depuis l achat) carte memoire 1g legere scratch (normal)sur l ecran etat general 9/10 150$
  8. benneon

    disque dur + xbox 360

    question comme ca ,j ai acheté un xbox 360 4g avec kinect;je me demandait, on peut tu rajouté un disque dur externe la dessus ??? je sais que j ai une plug usb a l arriere .....
  9. benneon

    acl ou plasma ?????

    quoi choisir comme t.v. hd?????? :dunno: surtout pour ecouté des films et joué xbox 360 kinect des suggestions svp
  10. benneon

    hockey cosom

    je cherche une ligue de cosom pour cette hiver;sur la rive-sud de preference calibre b,genre. comme avant ou gardien.:bigup: par p.m.svp
  11. benneon

    jetta 200 2.0l stall intermitent??????

    la jetta 200 2.0L a ma blonde est au garage depuis 3 jours...... le vehicule stall, sans check engine:dunno: et redemarre sans probleme quelques instant apres. le garage a remplacer le mass ait flow,mais le probleme persiste.. vous avez des idées??????????
  12. benneon

    Lf:nike shox

    je chercher une paire nike shox dans pointure 10 couleur blanc ou noir...
  13. benneon

    net. interieur

    je voulais savoir quoi utilise pour net interieur(plastique;dash porte etc...) le bon vieux armor all(no gloss),doit surement avoir de meilleur produits en vente dans les grands magazins:dunno:
  14. benneon

    Bonne ecole d informatique sur la rive sud

    j aimerais re-orienter ma carriere en informatique et je recherche un bonne ecole pour des cours du soir... si quelqun connais une bonne place.:D
  15. benneon

    agent de securite...

    je me demandais,un agent de securite (avec formation bien sur) ca l aire de quoi comme salaire,je parle pas ici de detective de plancher dans une phamacie. plus comme agent de securite garda et autre.... c est quelque chose qui m interesse beaucoup.:D si y en a ici qui sont agent de securite...
Back
Top