Recent content by BiG-JuLe

  1. BiG-JuLe

    Laveuse-sécheuse Admiral 200$ négo

    Laveuse-sécheuse Admiral blanches fonctionnelles et super propres, environ 6 ans. Je demande 200$ négo, y faut que ça parte et vite ! Elles sont débranchées pour demain, je peux aider pour les déplacer mais je ne livre pas. (Repentigny) Par PM ou téléphone au (450) 713-1306 (julien) Merci
  2. BiG-JuLe

    Je dois me défaire de mon chien

    Je déménage et je ne peux pas amener mon chien avec moi. C'est une petite femelle Labrador croisé noire et blanche. Elle a un an et ne pèse que 35 livres et ne dépassera pas les 40 livres. Super pour les gens qui veulent un chien d'appart mais qui ne trip pas sur les petits chiens. Elle est...
  3. BiG-JuLe

    Restaurant Italien, Est de Montréal

    Salut, je recherche un ptit resto italien dans l'est de Montréal pour ma copine. Elle adore les Gnocchi et personne ne semble en offrir dans mon coin. Quelqu'un a de bonnes suggestions à offrir ? :bigup:
  4. BiG-JuLe

    Ligue Métropolitaine de football sénior

    Est-ce qu'il y a des membres de MR qui y sont également des joueurs ? Je suis curieux de savoir le calibre de la ligue et de l'organisation en générale. :bigup:
  5. BiG-JuLe

    Les pires chauffards de la route !

    J'ai viens de croiser sur ma route probablement l'une des plus pitoyables chauffeuse. Les conditions des routes en ce moment sont moyennes dans les alentours de mtl. Je retournais chez moi sur la 40 direction Est bien tranquile dans la voie de droite. Surprise surprise, la voiture devant moi...
  6. BiG-JuLe

    Programme pour perte de poids

    Hé bien voilà, j'ai décidé de prendre ma santé en main et de me remettre à l'entraînement. Le hic, c'est que je ne suis plus du tout en forme et que ca fait plus de 4 ans que je ne me suis entraîné sérieusement. J'ai donc besoin de conseils ! :bigup: Pour vous faire un topo, je fais 6'1'' 305...
  7. BiG-JuLe

    Ford Festiva 1991 (300$ négo)

    Ford Festiva 1991 à vendre 231 000km Moteur, transmission (automatique) et frame encore solide. Encore relativement propre malgré l'âge. Seul problème urgent est une fuite de radiateur entre le end tank et le core. Très économique, 35$ le plein pour 500km. Monté déjà sur 4 pneus d'hiver...
  8. BiG-JuLe

    Question MAF 3SGTE 2nd gen

    Le MAF d'un 2nd gen atteint sa limite de lecture à combien approximativement ? Hp ou cfm ... simplement pour me donner une idée. Je désire pas rouler stand alone.
  9. BiG-JuLe

    Drift Mania need a radar gun.

    Like the title say, we need a radar gun A.S.A.P for the challenge this weekend. If you have or if you know someone with one of this thing, send me a pm with your name and phone number. Thank You. Comme le titre le dit, nous avons besoin d'un radar le plus rapidement possible pour la...
  10. BiG-JuLe

    Mazda 626 V6 1995 3000$ (négo)

    Mazda 626 V6/Automatic 1995 with only 208 000 km Power everything and A/C 4 tires on 15 inch OEM wheels and 4 rims New fresh brakes all around (discs, pads, brake lines and two new rear calipers) with less than 5000 km on them. New timing belt, water pump, poulie d'idler et...
  11. BiG-JuLe

    Mercury Grand Marquis

    Mercury Grand Marquis 1987 SEULEMENT 164 000 kilomètres Carrosserie en superbe condition, mécanique en parfaite état, intérieur propre. Power lock, vitres et miroirs électrique, air climatisée. Extérieur de couleur bourgogne, intérieur gris. Voiture hyper confortable. Viens monté sur...
  12. BiG-JuLe

    Question dynamomètre ?

    J'aimerais savoir les shops au Québec où il y a un dynamomètre ainsi que les coordonnés de ces shops (adresses, téléphone, etc ...). Ca serait un service vraiment apprécié.
  13. BiG-JuLe

    anti-lag system ?

    J'ai entendu parler de ca surtout dans le rally, WRC en général. Un système réduisant le spool time (dsl si j'ai le mauvais terme) du turbo pour en retirer right now la puissance. Ca consiste en quoi ce système ? Quelqu'un pourrais me dire comment ca fonctionne ou quelqu'un possèdant des photos...
  14. BiG-JuLe

    Besoin de suggestions svp

    Bon et bien, maintenant après avoir conduit sagement la voiture de moman (Toyota Corolla 98) durant 2 ans, je me suis trouver un ptit boulôt à temps partiel suffisament payant pour me procurer ma propre voiture et obtenir ainsi un peu plus de liberté. J'ai alors regardé ce qui avait...
  15. BiG-JuLe

    Questions KLDE vs KLZE

    Bien, je suis intéressé à faire le swap KLZE sur un probe GT 95. Je suis curieux de savoir ce que je peux ensuite modifier sur ce nouveau KLZE. Les seules différences qu'il y a entre le KLDE et le KLZE (à ce que j'ai lu) se sont un Intake manifold moins restrictif, des cams plus agressives et...
Back
Top