Recent content by Bobmobile

  1. Bobmobile

    Cherche clignotant de Subaru Legacy

    Je cherche un flasher avant droit pour une Subaru Legacy 1995-1999. Merci.
  2. Bobmobile

    Compagnie de transport

    Je dois faire un travail sur une compagnie de transport dans le cadre de mon BAC en logistiques de transport à l'UQAM. Comme mon contact m'a lâché, je me demandais si quelqu'un a un contact dans une compagnie qui correspond aux critères suivants: -Elle possède une flotte d'au moins 5...
  3. Bobmobile

    Nouvelle voiture pour ma mère

    Ma mère a une Honda Accord 1996 qu'elle avait achetée neuve et qu'elle veut changer au printemps. C'est sa deuxième Accord mais elle n'est pas certaine d'en vouloir une autre histoire de changer un peu. Elle veut une intermédiaire fiable, confortable et un peu intéressante à conduire. Ça serait...
  4. Bobmobile

    2 billets pour Rock the Bells @ New York

    J'ai 2 billets à vendre pour le show Rock the Bells à New York le 29 juillet 2007. Voici la liste des groupes qui devraient être là: Rage Against The Machine, The Wu-Tang Clan, Cypress Hill, NAS, The Roots, Erykah Badu, Mos Def, Rakim, Pharoahe Monch, FELT, Sage Francis, Immortal Technique...
  5. Bobmobile

    Ma Subaru Legacy GT 1998

    Voici ma Subaru Legacy GT 1998 que j'ai montrée dans le thread général il y a quelques semaines. J'avais seulement 2 photos, alors voici le paquet :D Ça fait une semaine et demi que je l'aie et c'est pas mal le fun à conduire! Ça tiens la route comme jamais! Je l'ai achetée avec 133 210 Km...
  6. Bobmobile

    Nouvelle auto pour remplacer la Saturn brûlée

    Alors j'ai trouvé de quoi remplacer ma Saturn qui avait pris en feu (http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=463889). C'est une Subaru Legacy GT 1998 avec seulement 133 000Km! Je l'ai eu ce matin et elle roule à merveille! Je vais prendre d'autre photos, mais là je vais me...
  7. Bobmobile

    Mon char a brûlé... et ce n'est pas une VW!

    Hier soir, vers 9h je roulais sur une rue pas loin de chez moi. Je pars d'une lumière et j'entend un PAF qui vient du moteur. Je regarde dans le miroir et je vois du feu à terre où était mon auto. J'arrête sur le bord de la rue pour voir c'est quoi. Tout d'un coup, plein de fumée blanche se met...
  8. Bobmobile

    Chevrolet Express 1500 LS 1997

    Allez voir les détails sur l'annonce dans la section à vendre. http://forums.montrealracing.com/showthread.php?t=456020 Vendu!
  9. Bobmobile

    Chevrolet Express 1500 LS 1997

    Chevrolet Express 1500 LS 1997 à vendre 173 000Km V8 Vortec 5L, automatique 8 passagers Ventilation 2 zones (avant/arrière) Air climatisé (manque de fréon) Radio AM/FM/Cassette/CD Miroirs électriques chauffants Freins ABS Cruise control Fenêtres, portes et bancs avant électriques...
  10. Bobmobile

    Bmw 733 1984

    L'oncle d'un de mes amis est le 1er propiétaire d'une BMW 733 1984 supposément en parfait état. Je pense lui acheter si elle est aussi bien conservée qu'il le dit, mais je voudrais savoir s'il y a un site ou je pourrais voir l'équipement qui venait avec la voiture et aussi les spécifications du...
  11. Bobmobile

    Immatriculation pour circulation restreinte

    Je pense m'acheter une moto de 26 ans. Étant donné que les immatriculations sont très chères pour les motos, j'ai trouvé qu'on pouvait immatriculer un véhicule de plus de 25 ans sous la catégorie «circulation restreinte» pour seulement 85$/année...
  12. Bobmobile

    Délit de fuite

    Je roulais sur Henri-Bourassa à ville St-Laurent en direction est juste avant Jules-Poitras (où il y a le viaduc avec le virage). Il était environ minuit 30. J'étais sur la voie du milieu et je roulais pas trop vite à cause de la neige et du virage qui arrivait (40-50Km/h) lorsque tout d'un coup...
  13. Bobmobile

    Portable Acer Aspire 5601

    Portable Acer Aspire 5601 AWLMi. Il est neuf (facture du 27 novembre), la boîte a été ouverte afin de s'assurer que le kit est complet et fonctionnel, mais l'ordinateur n'a jamais été utilisé. Garanti 1 an avec Acer. Photo à titre indicatif: Description: Intel Core Duo T2050 1,6GHz...
  14. Bobmobile

    Audi S4

    Demain je vais voir une Audi S4 1994 à vendre. Je me demandais s'il y a des choses particulières à regarder sur cette voiture. Si elle fait mon affaire, je vais quand même la faire inspecter, mais si jamais je peux trouver quelques bobos moi-même, je pourrais économiser un peu! :p
  15. Bobmobile

    Inspection Audi

    Je me cherche une place pour faire inspecter une Audi usagée que je veux acheter. Dans le nord de Montréal si possible (je suis dans Ahuntsic). À part un concessionnaire (souvent plus cher), vous connaissez une bonne place? Ou devrais-je payer le prix du concessionnaire?
Back
Top