Recent content by bonneville

  1. bonneville

    Attention whore or not?

    Une autre attention whore or you would smash?
  2. bonneville

    Mag Fast wheel 20'' + Pneus et nuts

    4 Mags Fast Wheels 20''x8.5'', bolt pattern 5X120 avec pneus Hankook Optimo H426 255/50/20 bon pour 1 ou 2 saisons. Prix 500$ ferme
  3. bonneville

    Recherche Pneus 195/65/15 été WTB

    Je me cherche des pneus d'été 195/65/15 pour mon mazda. En bon état svp. Merci!
  4. bonneville

    Spartan race mtl

    Je vais faire la Super Spartan Race le 19 Mai et je me demandais s'il y a d'autres crinqués qui se sont inscrit aussi?
  5. bonneville

    Tough Mudder Bromont 2013

    Je me suis inscrit au Tough Mudder de Bromont le 6 Juillet et je me demandais s'il y avait d'autres crinqués qui y allait?
  6. bonneville

    Supplement Canada Sale

    Everything on sale on supplement Canada. U get 15% off ur purchase on everything. Sales last for 2 days only. So hurry up. U also get free shipping on order over 99$. Price are also really good and in canadian funds. *tu* Cost way less than bodybuilding with the sale prices. Rep me :D
  7. bonneville

    Weight Gainer Workout 2x

    -AllMax Nutrition: QuickMass 10 lbs chocolat 60$ - Ultimate Nutrition Muscle Juice Revolution 2600, 11.1 Lbs. 60$ 100$ si vous prenez les 2. Je peux les faire livrer envoyer a mtl pour l'échange. Sinon a discuter.
  8. bonneville

    Chevre a moteur et support intégré custom

    J'ai une chèvre à moteur artisanale capacité 1 tonne avec le mat allongé au maximum, très grande portée(environ 7 pieds), support à moteur intégré démontable, aussi inclus palan à chaine 1 tonne. Équipement artisanal construit au cour d'un projet technique scolaire. Je l'ai utilisé plusieurs...
  9. bonneville

    Suit Karting Sparco Jarno

    Bonjour, Je vend ma suit de Karting Sparco 2010 Jarno. Elle a seulement 1 été d'usure. Elle vaut plus de 450$+tx. Grandeur Large et couleur Gris parle, noir et jaune. Prix 300$ http://www.espaceautomobile.com/admin/upload/images/produit-866.jpg
  10. bonneville

    Remote Mazda 3

    2 used remote for Mazda 3 #41794. 30$ for both. Detail for like 120$ each new.
  11. bonneville

    Remember, remember the fifth of november!

    C'est aujourd'hui, on fete ca en faisait exploser de quoi?:p
  12. bonneville

    2002 Honda Civic Dx-G

    Honda Civic Dx-G, 128 000 km, Manuel, Air climatisé, mags avec pneus été en bonne condition, démarreur a distance, Lecteur DC MP3, possibilité de pneus d'hiver avec roue à négocier. Prix 4200$
  13. bonneville

    York Bench press

    J'ai un bench en parfait état, de la marque York, c'est le modèle avec les bras pivotant sur le côté et sur le bout pour faire les jambes. Aucune déchirures, il est vraiment comme neuf. Je l'avais acheté d'un gars l'année passé qui l'avait acheté neuf mais s'en avait jamais servit et...
  14. bonneville

    GES : Nouvel loi...payé bande de poisson

    On nous en a passé une vite pendant le temps des fetes...préparez-vous à payer vos autos plus cher. Merci gouvernement de bien veiller sur nous. MONTREAL - A compter du 14 janvier 2010, les constructeurs automobiles devront se conformer à un nouveau règlement détaillant des normes plus...
  15. bonneville

    test de marché Kart Arrow

    Je me serais trouvé un autre kart alors je vendrais celui que j'ai acheté récemment. Pour vente rapide sinon je le garde. frame Arrow kart A-max rotax environ 2004, kit cassette(bearing, shaft un peu croche, disque brake arriere, kit de direction, pourrais inclure 2 side pods neuf blanc...
Back
Top