Recent content by bovi.prelude

  1. bovi.prelude

    Choix Wiskey/Scotch/Cognac

    Just arrived
  2. bovi.prelude

    Choix Wiskey/Scotch/Cognac

    Dégustation GlenMoray hier au Whisky Café avec l'ambassadeur de la marque Iain Allan. Méchante belle soirée et beaucoup de surprises. Au menu 6 bouteilles en dégustation avec accompagnements + 2 bouteilles spéciales exclusives le tout accompagner d'un cigar inclus en finale et d'un petit...
  3. bovi.prelude

    Choix Wiskey/Scotch/Cognac

    Nouvelles addition de ce soir: Remy Martin 1738 Accord Royal Gin Mare (Mon gin favori enfin disponible)
  4. bovi.prelude

    Choix Wiskey/Scotch/Cognac

    Ce week-end, 2 très bonne bouteilles complètement différentes. Ce Dalmore est un de mes favoris. Super rond, des notes assez sucrée merci. Le Lagavulin, très fumé, du chêne et une arome assez cendrée.Très frais. Moins mon style mais on sait reconnaitre un bon travail.
  5. bovi.prelude

    Official Scotch/Whisky/Cognac thread

    Dommage qu'il y ai juste la piquette de Bushmills à la SAQ. Gouté le 21, 16 ,12 et le Port Cask. Le tout à 10h30 AM. Oufff
  6. bovi.prelude

    Official Scotch/Whisky/Cognac thread

    Bonjour à tous, Tel que les autres topics, je trouve que ces alcools sont assez populaires et nécessitent leur page. Parlez-en en bien, parlez-en en mal, mais parlez-en. Personnellement, je suis à la recherche d'un Cognac 1988 si jamais quelqu'un a cela.
  7. bovi.prelude

    Help me: Gift Laptop

    Bonjour, Je recherche un laptop pour ma mère. Ses besoins: Naviguer sur internet Écran d'une grosseur acceptable 14+ Longevité (un système qui va pas mourir dans 2 ans car elle le change juste quand il meurt) Prix sous les 400$. Je sais que c'est peu mais avec le blackfriday j'esperais...
  8. bovi.prelude

    Post a pic of your last purchase

    Parce que je voulais du changement. Pareil comme ca. Va teinter les vitres noir comme le poêle as usual. C400 Black on Black
  9. bovi.prelude

    2 Montres à vendre : Seiko + Paul Versan

    Bonjour, 1. Seiko 5 Sports (Mouvement automatique, bracelet Nato, 42mm) Laisse à 120$. 2. Paul Versan Chronograph (Mouvement Quartz, Chronographe, strap cuir ) Laisse à 180$.
  10. bovi.prelude

    Montre Daniel Wellington Glasgow 36mm Neuve 180$

    Montre Daniel Wellington 36MM Neuve, recue en cadeau jamais portée. Valeur de 275$ avec taxes/douanes. 180$ Lien: https://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1383672043
  11. bovi.prelude

    Post a pic of your last purchase

  12. bovi.prelude

    Post a pic of your last purchase

  13. bovi.prelude

    2018 Audi A5

    Année: 2018 Marque: Audi Modèle A5 Komfort + Convenience + tinted windows Couleur: Mythos Black (Optionnal) Kilometres: 14000 (20,000km per year) Auto/Manuel: Auto Condition: Lease TakeOver Raison de la vente: vehicule fourni Paiement: 40 Mois restants Prix: 587$ + tx (Lease return protection...
  14. bovi.prelude

    Your car/truck as it sits now thread.

    Écoeuré de mettre des réparations pis du 16L/100km sur un char. Été chercher ca ya 2 mois.
  15. bovi.prelude

    Post a pic of your last purchase

Back
Top